Signaler

Bruler ma graisse pour mieux rallumer ma flame [Résolu]

Posez votre question sarahit - Dernière réponse le 10 juil. 2012 à 10:49
Bonjour,

Alors par quoi commencer ? En une année j'ai changer de travail , eu une nouvelle relation amoureuse . et mes 8 kg en trop . resultat un manque de confience en moi , des poignées d'amours qui ressortent , des jambes bourés de cellulites , un ventre qui deborde . Je veux me sentir bien dans la peau comme avant . Resentir ce plaisir de porter une nouvelle lingerie sexy et non parceque je dois faire semblant que tout va bien . Nn ca ne va plus , je pleure devant mn dressing chaque matin . je peux me reveiller de tres bonne humeur nais une fois devant mes habits je deprime . j'ai besoin de conseil . cela met meme mon couple en danger , j'ai surtout envi de me sentir sexy . le pire c que ca nui a nitre vie sexuel . j'ai meme plus une libido tellement je suis complexé par mon corp . je veux sauve mon corp ... j'attend vos sugestions j'ai 6 mois de travail une promesse que je dois tenir . je veux tout conaitre , quoi manger , des astuces brules graisse . des videos pour des exercices vraimznt tout savoir . u bon programe pour reussir dans 6 mois et avoir un corp sexy et sans complexes

merci d'avance mesdames
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour, première question avez-vous vraiment 8 kilos a perdre ..?
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !