Bruler ma graisse pour mieux rallumer ma flame

Résolu
sarahit - 9 juil. 2012 à 17:28
 philippe6613 - 10 juil. 2012 à 10:49
Bonjour,

Alors par quoi commencer ? En une année j'ai changer de travail , eu une nouvelle relation amoureuse . et mes 8 kg en trop . resultat un manque de confience en moi , des poignées d'amours qui ressortent , des jambes bourés de cellulites , un ventre qui deborde . Je veux me sentir bien dans la peau comme avant . Resentir ce plaisir de porter une nouvelle lingerie sexy et non parceque je dois faire semblant que tout va bien . Nn ca ne va plus , je pleure devant mn dressing chaque matin . je peux me reveiller de tres bonne humeur nais une fois devant mes habits je deprime . j'ai besoin de conseil . cela met meme mon couple en danger , j'ai surtout envi de me sentir sexy . le pire c que ca nui a nitre vie sexuel . j'ai meme plus une libido tellement je suis complexé par mon corp . je veux sauve mon corp ... j'attend vos sugestions j'ai 6 mois de travail une promesse que je dois tenir . je veux tout conaitre , quoi manger , des astuces brules graisse . des videos pour des exercices vraimznt tout savoir . u bon programe pour reussir dans 6 mois et avoir un corp sexy et sans complexes

merci d'avance mesdames
A voir également:

1 réponse

philippe6613
10 juil. 2012 à 10:49
bonjour, première question avez-vous vraiment 8 kilos a perdre ..?
0