Signaler

Problème de chute de cheveux après un défrisage [Résolu]

Posez votre question roisin 1Messages postés samedi 2 novembre 2013Date d'inscription 3 novembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 sept. 2016 à 00:07
Bonjour, bonsoir

je m appelle roisin, et bien mon problème ce que il y a 4 mois de cela j ai fais un défrisage permanent dans un salon de coiffure très réputé a paris qui ma coute très chères. et que au jour d'aujourd'hui tout mes cheveux son complément tombes tout les jours c' est des poignes de cheveux qui tombe.
je suis retournes les voir, envoyés des photos des mes cheveux et leur et demander de me rembourser ce que j'ai dépensée et en plus des indemnités ils m'ont fait comprendre qu'ils ne faisait pas de remboursement et mon donnes quelques produits shampoing et après shampoing
LNm0YDxW-dsc-0018.png

je me sens tellement désolé pour moi même car les cheveux afro prend tellement de temps pour pousser je suis partie dans ce salon car ils sont des professionnelles des cheveux malheureusement pour moi ils mon rater. oui, les professionnelles en question le salon Jf.Lartigue de Courcelles,
J'avais besoin de partager mon désespoir avec quelqu'un alors si vous avez une réponse pour moi car j' ai vraiment l'impression que j'ai payée 585 euros pour rien.
qJM4c8i5-dsc-0012.png
9b2lbiuX-dsc-0017.png
pMh6kPXh-dsc-0004.png

merci si vous pouvez donner une suite a mon message s'il vous plaie car j'ai me sens vraiment mal, une douleur psychologique
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Bonjour,

Consultez un dermatologue très rapidement. Demandez-lui de vous fournir une attestation médicale. Gardez précieusement une copie de tous certificats et documents.
Faîtes une déclaration à votre assurance afin qu'elle puisse se retourner contre l'assurance du professionnel. Ne tardez pas.
(Le professionnel est tenu d'avoir une responsabilité civile et juridique, justement pour pouvoir subvenir à tous vos frais concernant le préjudice subi).
Au besoin, demandez de l'aide auprès d'un conseiller juridique/avocat.
Je vous conseille aussi de déposer votre demande sur Droit-finances :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Courage.
imagine7 7335Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 6 décembre 2016 Dernière intervention - 14 nov. 2013 à 18:07
Bonjour roisin,

Vous l'avez aussi remarqué, il n'y a pour le moment pas d'autres avis sur Droit-Finances, ni ici-même sur JdF.
Qu'en est-il, avez-vous fait un courrier ? Avez-vous consulté un dermatologue ? Revenez nous dire ce qu'il en est.
Répondre
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2013 à 21:50
le coiffeur ne peut plus t'aider, seul un dermatologue le pourra
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
A mon avis, il faut utiliser des shampoings traitant à base de produits naturels, ce sont les plus efficaces. Utiliser en même temps un baume qui favorise la pousse des cheveux.
Loupalinda- 15 juil. 2015 à 12:06
Porte plainte et demande des dommages et intérêt pour mauvaise execution
Répondre
Passion56 7Messages postés mercredi 21 septembre 2016Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 00:07

Je suis de votre avis ,il pourrait peut-être intéressant de penser aux levures en paillettes  qu'on ajoute dans l'alimentation en complément alimentaire , elle sont réputées pour améliorer la peau , le cheveux et les ongles et en plus elles ont un petit goût de parmesan se qui relève le goût des salades composées . On en trouve généralement dans les rayons des grandes surfaces et dans les magasins bio ou diététique , leur prix est très abordables . Elles ne résoudront pas votre problème mais elle contribueront à renforcer la pousse    .Pensez-y 

Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Roisin
Ce que je ne comprends pas déjà c'est pourquoi tu t'es rendu dans un salon qui ne traite pas les cheveux afros ?
Là c'est rasage de tête et soins toutes les semaines. Ce n'est pas un problème dermato. Tes cheveux ont été agressés avec des produits inappropriés.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour
j'ai lu votre message et sincèrement "comme je vous comprends" !!!!!! j'ai fait des défrisages pendant des années chez Jean François LAZARTIGUE et pendant toutes ces années j'ai perdu mes cheveux suite aux défrisages. Le salon s'est toujours dégagé de ses responsabilités face à ces pertes de cheveux. Pour ma part j'ai TOTALEMENT arrêté ces défrisages et je ne fais maintenant que des lissages brésiliens qui ne me font aucun mal, je vous conseille d'en faire autant et de soigner vos cheveux avec des huiles tel que huile de coco, huile de jojoba ainsi qu'un soin que j'ai trouvé très bien "le soin anti-age" de chez MYRIAM K ainsi que lobamine cystéine ou cysténine b6 pendant plusieurs mois à raison de 6 par jour et pour finir faire des injections pendant 5 semaines, 3 fois par semaine de 2 bépanthènes + 2 biotines par injection et croyez moi vous verrez des resultats. Je vous souhaite beaucoup de courage car je sais que c'est très difficile de vivre ce genre de soucis.
Sam- 17 janv. 2016 à 04:20
Bonjour,

Vous avez pris ces vitamines pour arrêter la chute de cheveux ?
Suite à de nombreux défrisages mes cheveux sont devenus très fragiles et je souhaite savoir s'il y a un remède ?
Merci
Répondre
Espoire20016 1Messages postés mercredi 17 février 2016Date d'inscription 17 février 2016 Dernière intervention - 17 févr. 2016 à 03:28
Bonjour Sam, j'avais le même problème que toi et j'ai trouvé un produit 100 % naturel c vraiment efficace et mes cheveux sont redevenus en santé. Ça s'appelle SHIVA traitement anti-chute tu peux l'acheter sur ce site www.shiva-chute-cheveux.com
J'ai fait une cure de 3 mois et j'ai arrêté tous les produits chimiques. Mes cheveux se portent tellement mieux !! J'espère que cela pourra t'aider.
Répondre
Aurelle- 20 mai 2016 à 01:27
Qui a déjà commander sur ce site et a reçu svp? www.shiva-chute-cheveux.com
Répondre
karoline7777 1Messages postés vendredi 19 août 2016Date d'inscription 19 août 2016 Dernière intervention - 19 août 2016 à 14:38
Oui moi j'ai déjà commandé !! Je suis satisfaite je vais continué le traitement je souffrais de l'alopécie. Ma chute de cheveux est complètement stoppée. J'ai fait le traitement en 3 mois. Tu peux essayer ça vaut la peine.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !