Problème de chute de cheveux après un défrisage

Résolu
roisin Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - Modifié par imagine7 le 2/11/2013 à 02:52
Passion56 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 22 sept. 2016 à 00:07
Bonjour, bonsoir

je m appelle roisin, et bien mon problème ce que il y a 4 mois de cela j ai fais un défrisage permanent dans un salon de coiffure très réputé a paris qui ma coute très chères. et que au jour d'aujourd'hui tout mes cheveux son complément tombes tout les jours c' est des poignes de cheveux qui tombe.
je suis retournes les voir, envoyés des photos des mes cheveux et leur et demander de me rembourser ce que j'ai dépensée et en plus des indemnités ils m'ont fait comprendre qu'ils ne faisait pas de remboursement et mon donnes quelques produits shampoing et après shampoing

je me sens tellement désolé pour moi même car les cheveux afro prend tellement de temps pour pousser je suis partie dans ce salon car ils sont des professionnelles des cheveux malheureusement pour moi ils mon rater. oui, les professionnelles en question le salon Jf.Lartigue de Courcelles,
J'avais besoin de partager mon désespoir avec quelqu'un alors si vous avez une réponse pour moi car j' ai vraiment l'impression que j'ai payée 585 euros pour rien.

merci si vous pouvez donner une suite a mon message s'il vous plaie car j'ai me sens vraiment mal, une douleur psychologique
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2013 à 19:41
Bonjour,

Consultez un dermatologue très rapidement. Demandez-lui de vous fournir une attestation médicale. Gardez précieusement une copie de tous certificats et documents.
Faîtes une déclaration à votre assurance afin qu'elle puisse se retourner contre l'assurance du professionnel. Ne tardez pas.
(Le professionnel est tenu d'avoir une responsabilité civile et juridique, justement pour pouvoir subvenir à tous vos frais concernant le préjudice subi).
Au besoin, demandez de l'aide auprès d'un conseiller juridique/avocat.
Je vous conseille aussi de déposer votre demande sur Droit-finances :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Courage.
10
Utilisateur anonyme
14 nov. 2013 à 18:07
Bonjour roisin,

Vous l'avez aussi remarqué, il n'y a pour le moment pas d'autres avis sur Droit-Finances, ni ici-même sur JdF.
Qu'en est-il, avez-vous fait un courrier ? Avez-vous consulté un dermatologue ? Revenez nous dire ce qu'il en est.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2013 à 21:50
le coiffeur ne peut plus t'aider, seul un dermatologue le pourra
0