Signaler

Cheveux bouclés [Résolu]

Posez votre question BitterHeart 18Messages postés dimanche 7 juillet 2013Date d'inscription 24 mai 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 nov. 2013 à 20:09
Bonjour,

J'ai les cheveux bouclés, bruns, fins, plat sur le dessus, mi-long. Et j'aimerai avoir plus de volumes sur le dessus vu que je n'en ai pas. Comment faire ?

J'aimerai également me faire cette coiffure : http://www.marieclaire.fr/data/photo/w358_c17/coupe-mi-longue-ondulee-cc.jpg
Puis-je me la faire avec mes cheveux ? J'ai un visage rond/ovale.
Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

En général, les coiffeurs conseillent de se sécher les cheveux tête en bas pour faire décoller les racines. Avez-vous essayé cette technique ?
BitterHeart 18Messages postés dimanche 7 juillet 2013Date d'inscription 24 mai 2014 Dernière intervention - 3 nov. 2013 à 11:11
Oui je l'ai déjà essayer, mais ça ne marche pas vraiment
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Profitez des conseils de Jessica-rédacJDF, cela fonctionne parfaitement sur les cheveux courts et mi-longs. C'est vraiment magique, à condition de bien le faire.
La coiffure que vous proposez est magnifique et devrait vous aller. Seulement, pour garder du volume pendant plusieurs semaines, une légère permanente est peut-être nécessaire ( à voir avec votre coiffeur). Sinon les carrés courts ou coupes courtes sont vraiment l'idéal pour cheveux fins. Vous séchez vos cheveux comme dit Jessica, tête en bas, vous sublimez votre coiffure avec juste le volume qu'il lui faut, c'est magique ! Un peu de spray léger pour fixer, c'est tout !
Il y a aussi :
http://www.journaldesfemmes.com/beaute/coiffure/5-coupes-de-cheveux-15-coiffures-automne-hiver-2013-2014/court-degrade-collection-coiff-co-automne-hiver-2013-2014.shtml#content
BitterHeart 18Messages postés dimanche 7 juillet 2013Date d'inscription 24 mai 2014 Dernière intervention - 10 nov. 2013 à 20:21
Merci, je vais chez mon coiffeur demain. Je ne suis pas très fan des cheveux courts. Donc je pense que je vais me faire un carré long dégrader. Maintenant, je ne sais pas si je me fais une frange, je trouve ça très beau avec un carré long, mais je sais pas si sur moi cela va m'aller vu que j'ai un visage un peu rond.
Répondre
imagine7 7304Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention - 14 nov. 2013 à 02:57
Quelle est votre jolie coiffure, et la frange ?
Répondre
BitterHeart 18Messages postés dimanche 7 juillet 2013Date d'inscription 24 mai 2014 Dernière intervention - 14 nov. 2013 à 18:30
Je me suis fait un carré long dégrader qui me convient parfaitement, et je n'ai pas fais de frange. Merci pour vos conseils :)
Répondre
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2013 à 21:52
tu dois les degrader sur le dessus pour qu'ils aient l'air plus epais, sinon en remede de grand mere tu peux faire des shampoing au nigelle ou des masques a l'ail et oui sa fait pousser :)
Répondre
BitterHeart 18Messages postés dimanche 7 juillet 2013Date d'inscription 24 mai 2014 Dernière intervention - 19 nov. 2013 à 20:09
Merci :) je vais essayée le shampoing et le masque. Et pour le dégrader le problème avec mes cheveux c'est que si ils sont un peu courts ils ne bouclent plus, donc je ne sais plus quoi faire :/ Mais merci quand même :)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !