Maigrir en mangeant léger le soir [Résolu]

armen2 12 Messages postés jeudi 25 juillet 2013Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention - 24 oct. 2013 à 09:18 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 8 nov. 2013 à 21:45
Je fait regime des aujourd'hui et je vais me poster tous les jours
Matin petit déj equilibre
Midi déjeuner equilibre
Dîner léger
Ex. 125 g viande pas gras légumes un peu assaisone et 1 y 0 %
Soir ni féculent ni fruit ,ni gras ni sucrerie
Se peser tous les jours à l'exception le lendemain que vous êtes invite
Faire du sport ou marcher
Je me donne un défi de 6 mois
Je commence le 24/10/13 et je finirai Le 24/04/14.
Je dois perdre 20 kg
Je pèse 69 kg et je mesure155 cm et j'ai 42 ans
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Bonjour armen2, ton régime a l'air intéressant pourras tu me tenir au courant des résultats ?
Bonne journée et bon courage
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stf_la sudiste 18674 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 24 oct. 2013 à 10:11
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bonjour,

ton régime est faux .... il faut manger des féculents le soir justement pour éviter d'avoir envie de grignoter devant la télé .....
ensuite, vous dites que vous voulez perdre 20 kg en 6 mois, c'est irréalisable, ou alors vous risquez de tout reprendre et plus ... vu votre taille et poids, je dirais que vous avez une bonne dizaine de kg en trop mais certainement pas 20 .... et accordez vous plutot 1 an pour les perdre et avoir des périodes de stabilisation et consultez également un professionnel
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je te déconseille de perdre autant de kilos,vue ton age,ton poids actuel et ta taille un objectif de 16 kg perdu et suffisant et cela doit être fait de manière progressive
Commenter la réponse de capucine 12
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2013 à 21:45
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Bonjour,

Capucine et stf_la sudiste ont raison, il ne faut pas maigrir trop rapidement, ce n'est pas une bonne solution et peut-être dangereux pour la santé, souvent même en se rédimant on reprend du poids une fois le régime stoppé. Il est possible de maigrir naturellement et perdre 3 à 5 Kg par semaine mais pas plus.

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