Problème épilation

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2013 à 18:43
Bacha3910 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 12:45
Bonjour a toutes,

Voila, j'ai un problème. Je voudrai faire plaisir a mon copain, en m'épilent le maille (intégrale), mais voila j'ai déjà testé le rasoirs mais au bout de deux jours sa me gratte et sa me brûle et si j'ai le mal-heure de rasais trois jours âpré sa brûle et je saigne, j'ai testé a la cire orientale mais le j'ai encore un autre problème les poile repousse sous la peau, donc je c plus comment faire je voudrai des conseille.

Merci d'avens pour vaux réponse
A voir également:

1 réponse

Pour le maillot, le mieux c'est de s'épiler à la cire chaude ou à la cire froide avec des bandes. Le résultat est mieux et dure plus longtemps. Et pour les poils incarnés je te conseille de fair des gommages régulièrement pour les éviter !
0
Bacha3910 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 12:45
Coucou,
Si tu veux pouvoir t'épiler en évitant ces désagréments il faut s'occuper de ta peau.
Je te conseille après une épilation d'utiliser une crème désinfectante et hydratante qui aidera ta peau à se remettre de ces traumastismes et aussi à lui éviter une apparition de rougeurs, démangeaisons ou boutons :).

Pour ma part j'utilise dr severin que j'achete sur internet. Cela marche très bien
0