Poches sous les yeux!

Résolu
Doums - 8 oct. 2013 à 18:12
 Coco47 - 25 mai 2020 à 13:10
Bonjour,
j'ai de grosses poches sous les yeux, meme avec le maquillage ca se voit pas mal, que faire ?? Comment m'en débarasser ou les réduire ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 oct. 2013 à 10:51
Bonjour,

Difficile de supprimer les poches sous les yeux, à moins d'une intervention médicale.
En attendant, vous pouvez utiliser cette méthode :
- déposer des cuillères refroidies au frigo, matin et soir, effet anti-inflammatoire garanti.
- une alimentation sans ajouter de sel pour éviter la rétention d'eau
- l'utilisation de l'hamamélis et de la camomille en gel, refroidi. (Voyez chez votre pharmacienne)
La combinaison de l'ensemble de cette méthode est essentielle
Cordialement
2
lulu3m Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
9 oct. 2013 à 11:45
Bonjour,
Les poches sous les yeux c'est très moche et bien souvent on vous dit : "ma pauvre ! tu as dû faire la fête hier soir" !! Qu'est-ce que tu as l'air crevée !! Même si vous avez dormi 12 heures de suite .... Alors moi aussi j'ai tout essayé : les petites cuillères sorties du frigo, les sachets de thé, le marc de café, l'auto massage, les crèmes hors de prix .... et finalement j'ai cassé ma tirelire et j'ai pris l'option chirurgie esthétique ... C'est vrai j'ai eu l'air d'un boxeur qui avait perdu un combat pendant un mois mais après le BONHEUR ! J'avais des poches dites "juveniles" depuis l'âge de 15 ans et j'en souffrais énormément ... Je me suis faite opérer il y a quelques années et maintenant j'ai près de 50 ans et je ne fais pas du tout mon âge ... Je revis ! Le chirurgien en a profité pour faire aussi les paupières ... Mon seul regret : Pourquoi ne l'ai je pas fait avant !!! Les poches sont constituées de sacs de graisse donc vous ne pourrez rien faire pour qu'elles partent d'une manière définitive sauf de les faire retirer. C'est en ambulatoire, je suis rentrée à 11H du matin à l'hôpital (pas une clinique privée) et ressortie à 14h30 avec une bonne paire de lunettes car pas mal de bleus quand même .... Je précise que je ne suis pas devenue accro à la chirurgie ... J'ai de la cellulite, un nez pas terrible, des jambes de campeurs ... mais tant pis je vis avec sans complexe !! Bien cordialement
0
Utilisateur anonyme > lulu3m Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
9 oct. 2013 à 14:45
Bonjour lulu3m,

Je partage pleinement votre réponse. Vous avez pu franchir le pas, et c'est un réel succès ! Bravo.
0
Ghislaine02 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 28
6 déc. 2013 à 16:29
Bonjour,
Il faut les traiter à l'aide d'un produit anti-poches et j'en connais un qui est très efficace.
Pour plus de détails, contactez-moi rapidement.
0

Si les poches sous les yeux ne sont pas énormes ou pour un premier départ de traitement , j'utilise le soir et avant mon maquillage , une crème pour hémorroïdes ; ne rigolez pas , ça resserre la peau . Prenez une crème pas grasse . 

Bonne chance .

Coco 47

0