Emplacement du tatouage...

loladu77 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 4 oct. 2013 à 21:58
 Ninane - 11 oct. 2015 à 10:03
Bonjour, alors voilà j'expose le petit problème. J'ai 17 ans et depuis un bon moment j'ai eu envie d'avoir un tatouage, mon père en ayant ça m'a donné envie. Et puis le concept même d'inscrire sur son corps des choses qui nous concerne un peu comme un journal intime m'a toujours attiré. C'est symbolique, personnel!
Bref! L'idée de mon tatouage je l'ai déjà, c'est un phrase en anglais assez courte "They live in me" par rapport à mes parents avec qui j'ai une relation très fusionnelle et qui ne peux pas s'expliquer. J'aimerais leur faire cet honneur là et puis pour mon propre plaisir inscrire cette phrase. Seulement le problème de l'emplacement arrive, au début j'voulais me le mettre sur le poignet mais on m'a dit que c'était trop gros, et écrit trop petit avec les années, le résultat ne serait pas top.... Donc bon voilà j'en appelle à vos idées peut être que ça m'aidera... Mais je préfère déjà dire que les chevilles ou bien tout ce qui est en bas du torse ne me plait pas ... Voilà en espérant que vous serez nombreux à déposer vos suggestions j'vous remercie d'avance :) !!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 119
5 oct. 2013 à 10:24
Bonjour,

Ma fille qui va avoir 19 ans s'est fait tatouer Believe sur l'intérieur du bras ... c'est discret et en même temps, on le voit aussi !!!

ensuite, il veut se faire un autre tatouage sur la nuque ... elle a les cheveux longs donc discret mais elle peut le montrer aussi ....!!

je pense que c'est à toi de voir où tu veux le mettre en sachant que tu vas le garder toute ta vie mais de faire attention qu'il ne soit pas trop voyant suivant ton futur métier aussi !!!
0
Bonjour,

Tu pourrais l'écrire à le verticale et le placer au niveau des côtes, sur le côté, là où ton bras repose quand tu le mets le long du corps (je ne sais pas si c'est clair?). Si tu le mets à gauche, il est tout près du coeur... Et tu maîtrises plutôt bien qui le voit ou non, pas trop de risque qu'on le voit au travail par exemple! C'est aussi un endroit qui prend peu le soleil, donc il vieillira mieux.
(par contre, pour la douleur... à mon avis c'est assez hard).

Bon courage pour le choix!
0