Soin anti cernes

Résolu
Kelly42 - 30 sept. 2013 à 09:41
CommentPlaire Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 29 janv. 2014 à 16:33
Bonjour,
jai beaucoup de poche sous les yeux, je cherche un soin anti cerne efficace !
A voir également:

4 réponses

Moi jutilise le Redermic R de La Roche-Posay bien pour les peaux sensibles comme moi !!
0
gaellise Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013
Modifié par gaellise le 1/10/2013 à 15:11
Tu peux utiliser des eaux florales( à chercher dansbiocoop, petits magasins de produits naturels, gdes surfaces à éviter)
l'eau de bleuet (odeur particulière) et l'eau de rose sont très efficaces pour décongestionner les yeux et constitue en meme temps des alternatives à des lotions toniques, ou des lotions astringentes (resserre les pores) anti-rides, etc...
l'effet soins de ces eaux florales est à long terme et tu ne te retrouveras plus jamais avec une tete de zombie le jour ou tu a oublié ta crème!
0
J'ai testé récemment les patchs pour le contour de l'oeil. Une copine m'a fowardé ce nouveau site de patchs pour la peau. Ca s'appelle "PATCHNESS"
Franchement ils sont assez efficaces, tu les gardes 20 min et tu te sens fraiche comme la rosée .)
0
CommentPlaire Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014
29 janv. 2014 à 16:33
Bonjour Kelly,

Pour effacer vos cernes efficacement, j'ai la solution ! Comme la majorité des filles, j'ai eu des poches sous les yeux. Afin de m'en débarrasser j'ai découvert un anti cerne, qui ma permis de supprimer réellement mes cernes lors de mon maquillage!

Ici, de nombreux conseils et astuces, vous sont proposés, pour une réelle disparition des poches et imperfection de la peau. ! :

http://commentplaire.com/982/
0