Signaler

Soin anti cernes [Résolu]

Posez votre question Kelly42 - Dernière réponse le 29 janv. 2014 à 16:33
Bonjour,
jai beaucoup de poche sous les yeux, je cherche un soin anti cerne efficace !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Moi jutilise le Redermic R de La Roche-Posay bien pour les peaux sensibles comme moi !!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Tu peux utiliser des eaux florales( à chercher dansbiocoop, petits magasins de produits naturels, gdes surfaces à éviter)
l'eau de bleuet (odeur particulière) et l'eau de rose sont très efficaces pour décongestionner les yeux et constitue en meme temps des alternatives à des lotions toniques, ou des lotions astringentes (resserre les pores) anti-rides, etc...
l'effet soins de ces eaux florales est à long terme et tu ne te retrouveras plus jamais avec une tete de zombie le jour ou tu a oublié ta crème!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai testé récemment les patchs pour le contour de l'oeil. Une copine m'a fowardé ce nouveau site de patchs pour la peau. Ca s'appelle "PATCHNESS"
Franchement ils sont assez efficaces, tu les gardes 20 min et tu te sens fraiche comme la rosée .)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Kelly,

Pour effacer vos cernes efficacement, j'ai la solution ! Comme la majorité des filles, j'ai eu des poches sous les yeux. Afin de m'en débarrasser j'ai découvert un anti cerne, qui ma permis de supprimer réellement mes cernes lors de mon maquillage!

Ici, de nombreux conseils et astuces, vous sont proposés, pour une réelle disparition des poches et imperfection de la peau. ! :

http://commentplaire.com/982/
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !