Signaler

Tendance vernis [Résolu]

Posez votre question Fifi75 - Dernière réponse le 1 oct. 2013 à 19:51 par yasmine47
Bonjour,
je met du vernis rose depuis toujours et jai envie de changer un peu de couleur. Quelles sont les tendances de cette saison ?
Utile
+1
plus moins
Bonjour, alors moi je suis accroc aux vernis ! J'en ai de toutes les couleurs. Je pense donc que tu ne devrai pas particulièrement suivre les tendances de la saison mais plutôt selon tes goûts, les vêtements que tu porte et surtout la couleur de ton teint. Voilà :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tout a fait d'accord avec Laul.2944 je te conseil de mettre du vernis de la même couleur que tes vêtements c'est se que je fait
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Merci beaucoup pour vos conseils, mais je m'habille beaucoup en noir et en couleur sobre, et je voudrais quelque chose d'un peu plus gai pour colorer mes ongles;
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Laul.2944 77Messages postés vendredi 13 septembre 2013Date d'inscription 17 janvier 2015 Dernière intervention - 23 sept. 2013 à 15:57
Dans ce cas, tu peux mettre du rouge. Même si ça se rapproche un peu du rose. Du rouge vermillon c'est joli avec les vêtements sombres.
Sinon, tu peux mettre de la couleur dans tes vêtements ! ;)
Ton teint est plutôt clair ou foncé ?
Répondre
Fifi75- 24 sept. 2013 à 09:33
J'ai un teint assez clair! Je vais essayer le rouge, mais j'ai peur que ça ne soit pas assez gai. Merci beaucoup des conseils en tout cas !
Répondre
Laul.2944 77Messages postés vendredi 13 septembre 2013Date d'inscription 17 janvier 2015 Dernière intervention - 24 sept. 2013 à 15:17
Je ne sais pas si tu fais des achats sur Internet mais je fais tous mes achats de vernis sur le site 'Corporelle'. Il est vraiment top, souvent en promotion, les vernis sont de qualité et tu as un très large choix de couleur. Tu peux toujours y faire un tour sans rien acheter mais y repérer quelques couleurs.. ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il y as une jolie couleur que j'aime bien c'est le rouge orange sa fait un jolie mélange
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci tout le monde, effectivement j'ai essayé le rouge orange et j'ai plutôt bien aimé !
yasmine47 167Messages postés jeudi 11 juillet 2013Date d'inscription 21 octobre 2013 Dernière intervention - 1 oct. 2013 à 19:51
t'en mieux alors ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !