Signaler

Je recherche un nom pour mon institut de beauté [Résolu]

Posez votre question lylou0489 6Messages postés dimanche 15 septembre 2013Date d'inscription 4 octobre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 sept. 2013 à 18:02
bonsoir je compte ouvrir un institut de beauté et je n'arrive pas a trouver un nom qui attire la clientele Je ferai de l'esthétique qui sera surtout orienter dans les soins oriento , il y aura également une boutique de cosmétique ,Concernant l'ambiance et la déco je compte faire un style moderne avec quelques touche de l'oriental,et pour les couleurs violet et rouge N'hésitez pas si vous avez la moindre idée merci
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
ORIAN'TAL @Beauté
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Au Palais de la Beauté.... ou alors en incluant votre prénom, comme : Institut Argane.....
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je vous remercie les filles C vrai que "institut + prénom" est facile à retenir mais je veux un nom qui sort un peu de l'ordinaire. . Je vous remercie.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai pensé à l'écrin oriental - bonne chance
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je trouve que l'écrin oriental est pas mal Sinon que pensez-vous du style mille et une nuit N'hésitez pas si vous avez la moindre idée.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Pourquoi pas l'Idéale ? Après tout, on décrit généralement "l'idéal féminin" donc "la femme idéale" pourrait sortir, rafraîchie et belle, de votre institut de beauté. Cela vous conviendrait-il ?

Chaque femme a son goût et difficile de faire plaisir à toutes les femmes en les désignant d'un seul adjectif ou adverbe, mais là, vous cernez tout, et vous donnez à votre institut et à vous-même toutes les opportunités de prodiguer les soins qu'il vous plaît de prodiguer, de décorer votre salon selon vos goûts sans avoir à respecter un code restreint, et à suivre une éthique particulière. Au contraire, tous les champs vous sont ouverts !

J'espère que mon idée vous aidera, sinon que mes pensées/raisons d'avoir choisi ce nom vous aideront. Je vous comprends : un nom reste dans les têtes des gens. Il faut que ça plaise à tout le monde. Celui-là devrait satisfaire tout le monde.
imagine7 7293Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 16 sept. 2013 à 16:42
L'Idéale me plaît beaucoup !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
perso je n'aime pas trop je trouve que c'est beaucoup trop classique il faut que le nom fasse rever
imagine7 7293Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 20 sept. 2013 à 18:02
L'Evasion !
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !