"Réparer" une frange trop courte ?

Résolu
emmagreatlove - Modifié par Crashounette le 18/06/2012 à 17:49
 PATRICIA - 21 juil. 2012 à 22:20
Bonjour,

J'ai demandé à ma coiffeuse de me couper la frange, et elle me l'a coupée au dessus des sourcils, c'est l'horreur, je cherche une solution pour la faire pousser un peu pendant 3 jours.

S'il vous plait , je vais me rendre malade si elle ne pousse pas
A voir également:

1 réponse

et pourquoi ne pas rallonger cette frange en prélevant d'autres cheveux sur l'implantation de devant : je vous conseille de voir avec votre coiffeuse et de négocier cette coupe ... si cela est possible. Il est vrai que l'épilation des sourcils est une solution, mais attention cela laisse des traces (peau plus claire ... suite peau bronzée) si c'est trop épilé. Ceci étant les cheveux poussent de 3 à 10 mm par mois. Bon courage
-1
Bonjour,
Pourquoi ne pas profiter de cette nouvelle coiffure pour laquer les cheveux de cette frange trop courte et les balayer sur le côté en attendant qu'elle repousse.
En donnant un mouvement souple à vos cheveux cela peut faire un bon effet.
Si vous les laquiez et les étiriez un peu, votre frange pourrait paraître plus longue si elle est plate.
En attendant essayez d'autres coiffures des fois cela permet de changer, c'est l'Eté.
0
Essayez bandeaux et chapeaux, j'ai connu le même problème, alors je vous comprends, heureusement, ça repousse vite! PS : la prochaine fois, demandez à votre coiffeur de couper sur cheveux secs.
0