Exam = Kilos à éliminer

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 juin 2012 à 09:50
 charlyyy02 - 3 juil. 2012 à 13:29
Bonjour !!

J'ai 20ans et je suis actuellement en prépa et en période de révision pour l'exam de fin d'année. Je suis interne donc je ne choisis pas vraiment le menu et cela fait 2 ou 3 mois que je n'ai pas pu pratiquer de sport et puis un petit que j'ai commencé à manger plus pendant les repas et aussi à succomber aux propositions de gateaux et sucreries (C'est mal !!). Bref vous l'aurez compris j'ai pris quelques kilos disgracieux notament au niveau des fesses et des cuisses.
Dans 5 jours j'aurais finis les exams du coup je pensais faire une heure de jogging le matin et le soir, une heure de renforcement musculaire (abdos,fessiers ect..) ainsi que surveiller mon alimentation (réduire les portions et stopper les cochoneries bien que je n'en mange pas des quantités faramineuses).
Pensez vous que mon petit programme va porter ses fruits assez rapidement ??!Je voudrais retrouver un corp ferme et musclé et gommé les excès de ces derniers mois d'ici le 8 juillet.
Si d'autres personnes sont motivées pour dire bye bye au kilos je serais ravie que l'on puisse s'entraider et partager nos petites expériences respectives :).



Sarah
A voir également:

1 réponse

Maigrir des cuisses
En plus des mollets, hanches et ventre, ils font partie des zones du corps les plus ciblées pour réduire le poids. Ici, en plus de présenter des astuces pour se débarrasser de vos grosses cuisses nous nous concentrons également notre intérêt sur les facteurs qui influent la taille des cuisses.
0