Taches brune sur le visage

NANOU49 - 10 juin 2012 à 09:21
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2013 à 16:07
Bonjour a tous, voila mon probleme depuis l'ete dernier j'ai de vilaines taches brune au dessus de la levre ( effet moustache) j'ai essayé le citron matin et soir ce qui les a estompé mais la le soleil revenu elle sont reapparu :( comment faire pour m'en debarrassé definitivement???? Quel produits efficasse??

2 réponses

Bonsoir,
J'avais des taches brunes sur les mains : je les ai fait enlever par le dermato à l'azote liquide. Sur le visage, j'avais également quelques taches disgracieuses (sur la lèvre et sur le nez). Elles ont été enlevées très facilement au laser. Vous pouvez demander à votre dermatologue une adresse d'un centre de laser. Il en existe dans de nombreuses villes. Bonne chance.
7
Bonjour,

Ils existent des crèmes qui atténuent les taches brunes, mais ce n'est pas très
efficaces. On peut aussi les enlever au laser, mais c'est assez couteux.
Pour l'été, mettez une crème écran total.
Je suis dans le même cas que vous. De plus, j'ai des tâches brunes sur les mains.


Cordialement.
2
Evelyne Mechoulan Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 81
13 juin 2012 à 23:08
Les taches brunes sur les mains partent sans le moindre problème à l'azote liquide. Faites un tour chez votre dermatologue. Pour le visage, ça marche nettement moins bien.
0
mettre régulièrement une crème à base d'huile d'argan (le p'tit marseillais par exemple) c'est ce que j'ai fait, j'avais deux "belles" tâches brûnes qui sont apparues sur les hauteurs des joues elles ont disparues...
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2013 à 16:07
je suis un garcon et j'ai 28 ans . j'ai des taches brunes sur les joues ; sur le nez et sur le front .
ces taches sont a cause d'une longue exposition au soleil . est ce que lestache disparues rapidement chez les homme que chez les femmes ???
0