Signaler

Pour maigrir [Résolu]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 21 sept. 2013 à 16:08
Bonsoir je suis nvelle ds ce forum je voudrai perdre du poids le problème c que je n'arrive pas et vs voudrais qu on me conseils pour réussir merçi
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour.

Si tu veux réussir ton projet de maigrir c'est tout-à-fait conseillé de chercher un accompagnement par un professionnel dans le domaine de la nutrition/diététique.
Prend contact et il ou elle tiendra compte d'un bilan de santé ainsi que de ton Age/Taille et Poids actuel que tu n'as pas cité dans ta question ici.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je suis de l'avis de begonie, mais une question ; as-tu calculé ton imc ?
Pour maigrir, il n'y a pas 36 solutions ; il faut essayer de faire plus de sport et surtout régulièrement, éviter de manger entre les repas et évidemment manger équilibré !
Mais est-ce que ta perte de poids est ciblée sur une partie du corps ou est-ce général ?
Laul.2944 76Messages postés vendredi 13 septembre 2013Date d'inscription 17 janvier 2015 Dernière intervention - 21 sept. 2013 à 16:08
Bonjour. En lisant ton commentaire, je crois comprendre que tu sais comment perdre du poids. Quand tu lui demande si elle cible une partie de son corps, c'est qu'il y a un moyen de perdre juste à l'endroit voulu ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Avant toute chose il faut le vouloir. Ensuite il faut savoir pourquoi tas pris des kilos. Ensuite savoir si tu as vraiment pris des kilos (as tu une image déformée de toi?) . Savoir combien de kilos il faut perdre car selon le type et l'importance du surpoids , les méthodes ne seront pas les mêmes ou du moins les différentes phases.
Bref il te faut voir un vrai diététicien nutritionniste qui cernera tout cela lors d'un long entretien et d'enquête alimentaire.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !