Maquillage pour blonde aux yeux verts

Résolu
Léa.22 - 6 juin 2012 à 21:56
Lei_ah Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 29 juil. 2012 à 19:56
Bonjour,
J'ai 13 ans, je suis blonde aux yeux verts et je ne sais pas comment me maquiller pour faire ressortir mes yeux aidez moi si vous avez des astuces, merci d'avance. :)
A voir également:

5 réponses

cc ! faut ke tu mettes du mascara ainsin ke du fond de teint et du crayons noirs !
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
9 juil. 2012 à 13:33
Coucou Léa,

êtes vous sûre que vos yeux ont besoin d'être maquillés pour être remarquables ? ;-)

Vu votre jeune âge, il faut donc quelque chose d'assez discret, il me semble qu'un mascara ferait parfaitement l'affaire.
En revanche, je ne sais quelle couleur vous conseiller, attendons les conseils avisés de nos lectrices, et en attendant, excellent début de semaine à toutes !
1
salut léa,
sur youtube tu peux suivre les tutos de Julie, une jolie jeune fille brune qui adopte son make up pour toutes les filles. Il y a un grand nombre de vidéo où tu trouveras ton bonheur!

https://www.youtube.com/playlist?list=PL18AE0584CA05D7E6
1
iliketheshopping Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 2
23 juil. 2012 à 15:04
Bonjour, je te conseille aussi de mettre du mascara et un trait de crayon noir khol pour faire ressortir tes yeux clairs
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lei_ah Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 24
29 juil. 2012 à 19:56
Coucou Léa,

Très jolie nom déjà, j'ai le même :P.
Et moi aussi je suis blonde au yeux vert, c'est tout simple les COULEURS. Rien ne nous va le mieux que les couleurs, avec modération quand même sur les paupières faudrait quand même pas ressembler à un épouvantail! Toujours par fine couche. Moi par exemple j'éclairci légèrement le bord intérieur de mes yeux avec un touche très fine de blanc puis j'ajoute une fine couche toujours de couleur sur le bord extérieur de l'oeil. C'est magnifique :)
2