Comment luter contre les rides en utilisant un anti age ?

Gwladys GNIENHOUN Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 11:29
toraia.sonia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 19:38
J'aimerais connaître un anti âge très efficace d'abord et ensuite apprendre comment l'utiliser.
A voir également:

5 réponses

Chloé-rédacJDF Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 142
4 sept. 2013 à 11:08
Bonjour Gwladys,
Vous trouverez tout un dossier spécial sur les soins anti-âge en cliquant sur ce lien. Vous y découvrirez pleins de conseils sur le choix et l'application de ces produits.
Revenez vers nous pour nous dire si vous y avez trouvez des réponses à vos questions.
0
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33
4 sept. 2013 à 11:54
bonjour , si vous fumez très peu de résultat , si vous buvez de l'alcool même problème et si vous avez une alimentation pas très équilibré , toutes les crèmes anti-âge n'y pourrons rien ...
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2013 à 16:39
Le dossier sur les soins anti-âge est bien fait. Il est très important d'avoir une bonne hygiène et s'occuper de soi. Je partage l'avis de philippe6613 sur les causes à combattre.
J'ajouterai aussi qu'il est important d'être positif(ive), d'être entouré(e) de personnes joyeuses, de s'émerveiller chaque jour. De cette façon, chacun(e) apporte à son corps une excellente nourriture : le plaisir. Même si cela n'empêche pas les rides, elles seront plus jolies à regarder !
0
Pimprete Messages postés 40 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 116
Modifié par stf_la sudiste le 10/09/2013 à 09:09
bonsoir,
j'utilise un traitement qui agit directement sur les gênes responsables de notre vieillissement.
Il permet de diminuer les rides et ridules déjà présentes mais aussi de ralentir l'apparition de nouvelles marques du temps.
Il m'a aussi permit d'éclaircir mon teint et de re pulper mes traits.
Si vous souhaitez des renseignements détaillés vous pouvez me contacter à : ................
Bonne soirée
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 119
10 sept. 2013 à 09:10
bonjour,

les adresses mails sont interdites sur le forum, merci de passer par la messagerie privée !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toraia.sonia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
8 janv. 2015 à 19:38
Bonjour,
Pour répondre aux différentes agressions que subit notre peau, je vous invite à essayer une séance de Kobido, massage japonais du visage (visage, cou, épaules et stimulations des points d'acupuncture du visage et de la tête pour stimuler l'énergie). Cette pratique agit contre le vieillissement de la peau, permet une meilleure oxygénation et l'élimination des toxines. Mais pas seulement, elle rend souplesse et tonicité à la peau en libérant les tensions musculaires. Le teint est lumineux et le grain de peau unifié, dès les premières séances les résultats sont probants !
http://i-zen-do.wix.com/massage
https://www.facebook.com/IZenDo.Massages?ref=hl
0