Vergetures

jennifer hero - 24 août 2013 à 13:49
 argan nature - 19 nov. 2014 à 16:13
Bonjour,
moi c est jenni dpuis 15ans j ai des vergetures ki ont survenu sur ma peau et ki sont devenu l enfer dans ma vie je fais bkou de gymnastic et je nai pa vite su ke sa dechirait ma peau mon dermatologue na pu me maidez et pour le moment je nappliqe aucun produit car j ai peu de tout empirer. je fais cment svp je ne peux plus etre en bikini devant mes amis. aidez moi svp?????

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 22:23
slt c'est vrai que c'est un casse tete les vergétures moi aussi j'en ai mais moins en moins j'utilise bi oil et ca attenué les miens mais je continu avec de la vaseline pour voir ce que ca fait et pr le moment ca me va voila .
0
Vergeture
Bonjour,
Il est possible d'atténuer les vergetures par des crèmes mais pour les faire disparaitre il faut procéder à une chirurgie qui n'est pas toujours possible.
soin cheveux-
soin cheveux- Riche en vitamine E, l'Argan contient tous les éléments nécessaire pour avoir des cheveux en bonne santé . Elle nourrit et revitalise aussi bien le cuir chevelu que le cheveux en lui même .
Pour assouplir le cuir chevelu et favoriser le flux du sang vers les racines et stimuler les repousses de façon optimal, apportez à vos cheveux un soin optimal: un massage du cuir chevelu à l'huile d'Argan
Le massage du cuir chevelu est l'une des techniques les plus efficaces pour favoriser la croissance du cheveu et prévenir de la chute , et apporter d'avantage d'éléments nutritifs et d'oxygène aux cheveux. Outre ses bienfaits, vous aurez en prime une sensation de bien-être!,
Pour plus d'information consulté

(...) lien/pub supprimé
0