Lissage bresilien

Résolu
aud'hrey Messages postés 56 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 24 mai 2012 à 18:26
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 24 sept. 2012 à 16:52
Bonjour,
je vais bientot faire un lissage bresilien j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait les produit amazon secret et se que vous en pensait? car pour l'entretien de mon lissage j'envisage d'acheter le shampoing pour que mon lissage ne s'en aille pas trop vite merci de vos reponses!

5 réponses

c est vrai que tu a eu une bonne idée sache que moi aussi j en ai fait un c est pas mal mais je n ai pas obtenue se que je voulais
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
29 mai 2012 à 16:13
Bonjour Assia,

Pouvez vous nous en dire plus puisque vous dites ne pas avoir obtenu le résultat escompté, pourquoi ? que s'est il passé ?
Merci :p
0
Cela fait deux fois que je fais un lissage bresilien et je suis ravie.
J'ai les cheveux long et épais.
Sache que le lissage brésilien est un soin.
Ce soin dure 3 mois environ.
Auparavant j'utilisais le fer tout les jours et maintenant 1 fois par semaine voire deux quand je suis pas satisfaite.
Mes cheveux sont bcp plus beaux et moins fourchus.

N'hésite pas à me contacter pour plus de détails
0
Ma fille qui a les cheuveux fins et ondules a fait un lissage bresilien il y a dix jours, elle etait tres contente mais au bout de deux shampoins cela commence a partir et je ne crois pas que cela va tenir un mois malgre le fait qu elle l ait fait faire par un pro, donc il ne faut pas s attendre a des miracles sauf si la nature des cheuveux joue un role dans la duree
0
Bonjour,
je suis metisse et l'année derniere j'ai décidé de faire le lissage brésilien chez un pro, il me l'a fait et en plus il m"a donne un conseil sur mon balayage. Je suis retournée 5 mois plus tard et encore j'aurais pu attendre 2 mois de plus. Les bienfaits de ce soin
ont été étonnants: moi qui perdait mes cheveux chaque coup brosse le matin si il y avait 1 dizaine de cheveux en tout, ensuite plus forts et plus brillants, les fourches viennent au bout 1 mois 1/2 quand je ne mets pas regulièment de serum au bout des pointes, et là j'ai refait mon lissage le 30/12/2011. Jeudi dernier je suis allée chez man coiffeuse, elle a rafraichi ma coupe et me dit que pour l'instant mes cheveux vont très biens. Depuis mon premier lissage je n'ai plus besoin de lissages journaliers plus besoin aussi de laque pour les tenirs, et plus besoin non plus cremes differentes. Le produit utilise doit etre manipulé par une ou un professionnel car en regardant la nature du cheveu elle ou il peuve voir si le produit est bon ou pas por vos cheveux et definir le temps d'attente et dans combien de temps il faudra por revenir pour l'enlever en general c'est entre 3 à 7 jours environ faire le shampoing et ensuite le conditionner à poser pendant 40 mn donc il est imperatif que cela soit fait de cette maniere sinon les resultat sont quasi nuls. Pour l'entretien il faut utiliser le shampoing et le conditionner pour lissage car le shampoing tout venant et n'est pas très bon sauf le shampoing à la keratine et le masque a la ceramide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
24 sept. 2012 à 16:52
Alors aud'hrey, avez vous fait ce lissage ? qu'en pensez vous ?

Après avoir lu tous les témoignages et conseils de nos lectrices à votre question, nous adorerions que vous reveniez nous dire ce qu'il en est :-)
0