Allergie Poison de DIOR

Gi - 16 juil. 2013 à 11:54
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 16 juil. 2013 à 12:51
Bonjour,
Je suis fidèle à Dior côté parfum depuis plus de 20 ans. En ce moment et depuis quelques années, je dépose tout les jours une goutte de "Poison" de chez DIOR derrière chacune de mes oreilles que je répartis avec mes poignées sur mon cou. J'ai commençais à avoir des démangeaisons derrière les oreilles et sur les poignées, puis des petites rougeurs sont apparues ainsi que sous le cou à l'avant. Le temps que je réagissent, il s'est passé un mois. J'ai donc arrêté le parfum, et aujourd'hui au bout de quinze jours tout à disparu !
Je suis vraiment désolée d'avoir à abandonner ce parfum qui me va bien et que tout mon entourage apprécie...Puis-je en mettre quand même sur mes vêtements sans risque que ça recommence.
Du coup, je n'ose même plus utiliser un autre parfum !

1 réponse

Peut-être que sur les vêtements vous n'aurez pas de problème.
Mais à votre place j'irai voir un dermato pour savoir d'où ça vient
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
16 juil. 2013 à 12:51
Il est vrai que j'ai découvert il y a quelques années que l'on peut développer une allergie "du jour au lendemain" à quelque chose.

Vous pouvez en effet tenter de le porter sur vos vêtements, du moment que le parfum n'est pas en contact avec votre peau, il me semble que cela doit être bon.

Je te conseille d'aller poser ta question sur le forum Allergies de Santé Médecine, tu auras à mon avis des réponses plus "pro" :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/allergies-5

Bon courage :-)
0