Je veux maigrir

Résolu
babet32 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 08:01
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2013 à 10:23
je mesure 1.58 et je pèse 80kg, j'ai commencé un régime Weight watchers mais je comptage des points est trés tressant, je n'arrive pas à me débrouiller dans les calculs(portant j'étais trés bonne en maths à l'école) que pensez vous du régime Naturahouse j'en ai un prés de chez moi, mais de lire le montant des achats de produits au mois me fait peur. j'ai 66 ans et j'ai bien 15 kilos à perdre. je suis frustée par ces régimes, je suis désolée de me voir comme ca, j'ai pris 10 kilos à la suite d'un traitement maladie, les kilos sont difficiles à partir. pouvez vous me donner un conseil et une adresse.merci à bientot de vous lire.

9 réponses

je suis découragée je ne me trouve pas bien dans ma peau avec ce surpoids qui je pense va être difficile à disparaître, l'age et puis la volonté.la chrono nutrition ne me convient pas, mais c'est toujours la meme chose, on maigrit vite et puis si on arrête on reprend de plus belle. je pense que diminuer les proportions et arrêter pain, sucre, suffira c'est décidé lundi je commence, on verra bien, je vous tiendrai au courant.;
1
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33
30 août 2013 à 16:08
bonjour , faite déjà 1 heure de marche chaque jour , pour déclencher la perte de poids ...?
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2013 à 16:02
Mai il faut faire desexcercises
0
.merci pour votre réponse mais j'ai 65 ans et surtout je sors d'une longue maladie. je pensai avoir une réponse plus approfondie.a bientot.
0
BRIGITTE CESANA Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013
Modifié par stf_la sudiste le 3/10/2013 à 15:24
Avez vous entendu parler des wraps ?
Il s'agit d'un enveloppement corporel en tissu imprégné d'une infusion d'herbes naturelles et d'huiles essentielles qui pénètre profondément dans les 4 couches de peau, jusqu'aux tissus graisseux, où nous stockons nos toxines.
Ce « wrap » intervient directement sur les cellules graisseuses en les détoxifiant.
Il agit avec des résultats visibles en 45 minutes pour 90% des personnes.
L'action du wrap se poursuit pendant 72 heures au cours desquelles la détoxination se poursuit ainsi que la perte en centimètres à l'endroit où le wrap a été appliqué

Cordialement, Brigitte
0
peelgreen86 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
12 août 2013 à 08:50
bonjour,
essayez la chrononutrition, je l'ai fait, on ne se prive pas faut juste manger ce qu'il faut au bon moment de la journée.
on a pas faim entre les repas et on perds rapidement et surtout la ou il faut.
regardez sur le net il y a un site spécial et ça en parle beaucoup sur les forums!
bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 août 2013 à 14:09
Fait du sport.
La natation est un bon sport dans ses cas la.
0
Magaly1 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 2
12 août 2013 à 14:33
pourquoi faire des régimes, il vous suffit de manger toute sorte d'aliments en faisant attention aux sauces, matières grasses. mangez aussi des légumes, nous sommes en été vous pouvez faire beaucoup de salades, de viandes grillées. Pour ma part, je ne ferai jamais de régime, je préfère faire attention a mon alimentation. J'ai peur au niveau des régimes, en me disant le jour ou je remangerai normalement la je vais prendre du poids !!
0
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ai de recette miracle pour maigrir..
Comme l'ont dit d'autres personnes plus haut, c'est un repas équilibré et du sport..
Oui, vous avez 65 ans, mais la marche rapide est un très bon début, la natation aussi..

Mais je pense qu'il faut une réelle motivation et ne pas arrêter des le premier petit obstacle...

Fruit- légume a volonté... du sport, et hop le moral va revenir... la corps va suite.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2013 à 20:48
Bonjour,
J'ai 52 ans et je suis dans le méme état que toi, 15 kg environ à perdre. J'ai fait le régime Ducan l'an dernier, perdu 10 kg... et les ai repris dés que j'ai remangé comme avant. Actuellement j'ai envie de m'inspirer de la chrononutrition, mais je ne pourrai plus faire un régime strict. On peut peut-etre se motiver?
A la rentrée je me remet à la gym.
0
BRIGITTE CESANA Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013
Modifié par stf_la sudiste le 3/10/2013 à 15:24
On sait maintenant que les régimes stricts ne marchent pas, ou plutôt ils marchent sur le moment et ensuite on reprend tous les kgs perdus avec d'autres en supplément.
Il vaut mieux avoir une hygiène de vie permanente, surveiller son alimentation en privilégiant les bons produits (bio si possible, pas raffinés, pas ou peu de plats tous préparés...).

Il existe quand même une solution, que j'ai testée comme des centaines de personnes qui ont obtenu des résultats étonnants.
Avez vous entendu parler des wraps ?
Il s'agit d'un enveloppement corporel en tissu imprégné d'une infusion d'herbes naturelles et d'huiles essentielles qui pénètre profondément dans les 4 couches de peau, jusqu'aux tissus graisseux, où nous stockons nos toxines.
Ce « wrap » intervient directement sur les cellules graisseuses en les détoxifiant.
Il agit avec des résultats visibles en 45 minutes pour 90% des personnes.
L'action du wrap se poursuit pendant 72 heures au cours desquelles la détoxination se poursuit ainsi que la perte en centimètres à l'endroit où le wrap a été appliqué

Cordialement, Brigitte
0
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33
31 août 2013 à 11:19
bonjour , toutes les méthodes qui existe taux ou tard on reprend du poids ...?
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2013 à 10:23
Bonjour, j'aimerais savoir où on peut se faire appliquer des wraps?
0