Les Tissages

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 8 sept. 2021 à 12:38
Julie126 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021 - 8 sept. 2021 à 05:11

Bonjour,

voilà alors je souhaiterais me lancer et me faire des extensions, je sais qu'il y'a plusieurs types d'extensions, mais moi j'aimerais opter pour les tissages. J'aurais bien aimés avoir des avis sur les tissages, et si vous auriez des site à me conseiller, on m'a recommandé plusieurs fois le site [https://www.remyhair.fr/ et j'aurai aimer savoir si certaines d'entre vous les avez déja testés !

Merci.

A voir également:

3 réponses

Julia922 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 1
11 juil. 2013 à 17:07
Cc, j'ai vu que tu parlais du site remyhair.fr, et je viens de recevoir ma nouvelle commande de tissage ! Il y'a déjà quelques temps j'avais deja commander un tissage ondulé chez eux et rapport qualité/prix, y'as pas a se plaindre. Très belle qualité, mèches bien fournies, pas de queue de rat !
Donc moi oui forcement je te recommande ce site car jamais j'ai été déçue !
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
16 juil. 2013 à 14:30
Coucou Julia, et bienvenue sur nos forums !
J'espère que vous nous enverrez de belles photos de vos tissages :p
0
Je n'ai jamais essayé, mais j'ai une amie oui, et elle a trouvé la coiffeuse qui lui a fait à domicile sur le site starofservice.com, le resultat était vraiment top!
Après c'est vrai qu'elle a un visage qui s'accorde facilement avec toutes les coiffures, mais peut-être que tu devrais essayer de passer par ce site!
0
Julie126 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021
8 sept. 2021 à 05:11

Quels sites seraient à recommander pour l'achat des tissages et d'une perruque de qualité ? Sans faire d'essais, difficile d'investir dans un produit de qualité en toute discrétion. Je recommande vivement ce site Maison des mèches https://maison-des-meches.fr/ : le prix raisonnable, la livraison rapide & gratuite sans minimum d'achat vraiment !  On trouve aussi bien d'autres choses comme le bandeau, le bonnet de nuit, la brosse, etc 

ça vaut le coup d'essayer

0