Comment attenuer les vergetures?

Résolu
hello - 1 juil. 2013 à 11:07
Stephanielbg Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 15 août 2013 à 23:16
Bonjour,
je suis une fille de 13ans j'ai des vergetures, j'aimerais trouver un moyens de les attenuer.
Mes vergetures sont blanches quand le soleil brille dessus et mauve à l'ombre!
Est-ce que vous avez des solutions pour les attenuer je sais que les vergetures ne partirons plus jamais mais j'aimerais quand meme une recette qui marche!!
Merci beaucoup!
A voir également:

5 réponses

Coucou,
Renseigne toi sur internet sur la Bio Oil. J'ai entendu différents témoignages concernant la réduction des vergetures.
0
Emilie51100 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
4 juil. 2013 à 17:53
Bonjour, oui il y a un moyen mettre de la crème pour les vergetures que tu trouveras en pharmacie c'est MUSTELA, et non pas nutella ;-), il ne faut pas abandonner car ça ne par pas en quelques jours il faut au moins un tube complet en plus c'est très agréable ça a effet glaciale sur les zones appliquées, et de plus tu peux aussitôt t'habiller ça ne collera pas, et vaut mieux le faire de suite car plus tard tu en auras plus et elles ne partiront plus, mais tu peux faire aussi un peu de sport pour raffermir.
bonne journée et j'espère que ça peut t'aider moi j'ai 24 ans et j'en met tous les jours.
0
Bonjour, j'ai moi-même des vergetures depuis un ou deux ans et il y a quelque mois, j'ai commencé à utiliser une crème qui permet d'atténuer les vergetures déjà formées et de prévenir la formation de nouvelles vergetures. Cette crème s'appelle Astriae, elle marche sur le long terme et n'est pas un investissement des plus lourds. J'espère avoir apporté une solution à votre problème, à bientôt!
0
Sophie1376 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013
15 août 2013 à 20:11
Les propriétés hydratantes de l'huile d'émeu en font un produit très efficace pour contrer les vergetures, surtout pour les prévenir, mais aussi pour diminuer leur apparence. En appliquant régulièrement, vos vergetures auront une apparence plus terne et moins manifeste. Je vous suggère le site https://emeucharlevoix.com/huile-emeu-qualite/ pour en savoir plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stephanielbg Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013
15 août 2013 à 23:16
Il existe le stretch mark, exclusivité It Works.
Il a fait ses preuves sur beaucoup de personnes, regarde sur Google.
Par contre tu ne peux l'obtenir que par le biais d'une distributrice mais ça tombe bien je le suis ;)
Moi je suis entrain de l'utiliser pour estomper l'une de mes nombreuses cicatrices ...
0