Maigrir de 10kg

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 juin 2013 à 13:09
 expédite - 3 juil. 2013 à 10:54
bonjour je voudrais des conseils pour perdre 5 a 10kg je voudrais un menu équilibré je pèse 76kg quelqu'unpeu m'aidez svp merci.
A voir également:

4 réponses

Moi j'ai perdu plus de 15 kg après ma 1ère grossesse ! Voici mes repas .
:
boire un grand verre d'eau au reveil attendre15 mon avant de manger ! Le matin 1 pamplemousse 1 café 3 biscotte avec un fromage frais à 0% et un jus d'orange pressée . Le midi légume vert à volonté viande blanche ou poisson et un fruit ! Le soir une soupe sans pomme de terre et un yaourt 0% ! Boire de l'eau et du thé vert après chaque repas !! Variée les légumes et les accompagnements !!
Bon courage pour maigrir il faut avoir le déclic et ça marche
0
bonjour je remercie chloé23 de m'avoir répondu mais elle ma donné que le menu pour le petit déjeuner et pour le déjeuner et le diner je mange quoi réponse svp merci.
0
bonjour chloe23 j'attends toujours ma réponse pour pouvoir commencer mon programme je voudrais les menus du déjeuner et diner vous m'avez donné que le petit déjeuner merci .
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 119
3 juil. 2013 à 09:52
bonjour,

lisez son commentaire entièrement et vous verrez qu'il y a pour le matin, le midi et le soir !!!
0
bonjour merci beaucoup j'ai lu le message je vais commencer demain et après je vous dirais la suite.
0