Que faire à la ménaupose ??? pour éviter cette cellulite

Résolu
DALA - 30 avril 2012 à 16:38
 bilou - 6 mai 2012 à 20:31
Bonjour,

comment perdre toute cette cellulite quand la ménaupose est la; cela me tracasse énormément, j'ai 57 ans et je n'avais pas tout cela auparavant mais quand nous sommes ménauposées cela viens à une vitesse folle que faire je ne peux plus me voir..... CELA ME DEPRIME COMPLETEMENT;
AIDEZ MOI
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 17:58
Se mettre au régime sans graisse , légumes cuit à la vapeur, viande blanche, poisson , salade, fruits, et boire de l'eau plate.
Faire une petite marche tous les jours pendant 1 heure.
2
Il est préférable de boire au moins 2 l d'eau par jour et 40 mn de sport par jour, c'est bien plus efficace.
Sinon, il n'y a que la liposuccion, qui n'évitera pas, de toutes façons, le sport, pour raffermir les muscles..
1
bonjour,
Je suis dans le même cas, quand j'ai le courage, je fais attention, mais misère la ménopause déjà pas gaie, et on ne parle pas des bouffées de chaleur! mais misère finir sa vie avec des légumes à l'eau , manger sans sauces, ou avec des ingrédients sans goûts, snif... boire de l'eau ok, mais la rétention d'eau ! un bonhomme michelin plein d'eau, voilà comment je vais finir ! au secours !!! profitez vite de manger de bonnes choses vous qui n'êtes pas en ménopause car cela arrive vite très vite !!!
0