Signaler

A l aide. [Résolu]

Posez votre question Marline - Dernière réponse le 23 janv. 2013 à 17:06
Bonjour,
je m appelle Martine j ai 49 ans je suis déjas en ménopause. depuis quelle année dans le visage j ai des taches rouge. J ai consulter un dermatologue et ma dit que les taches rouge étais de la couperose. Dit mois comment soignier ca ? car je trouve ça horrible merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour, les pharmaciens peuvent vous renseignez pour ça ..!

habitez-vous dans un département ensoleillé
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Martine,

Moi aussi j'ai le même problème que toi .. Mon dermato m'a dit également que c'était de la couperose. Il m'a dit qu'il fallait que je fasse attention à utiliser de produits pour peaux sensibles donc j'utilise du savon Rogé Cavailles pour me laver. j'ai acheté un soin anti age : Vichy Neovadiol qui hydrate bien la peau sans la rendre grasse et la rend plus ferme !
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Malgré ton appel à l'aide, j'aimerais bien moi aussi entamer la ménopause... !!! mais bon...visiblement elle ne veut pas s'installer encore... ! donc elle n'était pas responsable de mes rougeurs, mais due à des questions de circulation et de fragilité de la peau. J'ai cherché longtemps à régler la question, dermato,
cosmétiques, etc...mais je n'ai trouvé que récemment, enfin...un peu d'un an environ. Les soins de rajeunissement du visage (rides, tension de la peau...) du Protocole Médical de Rajeunissement ont également une action claire et nette sur la couperose. Les quatre séances proposées ont suffi à régler mon souci et visiblement avec du recul je ne vois pas de réapparition des rougeurs.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !