Tonifier le visage

Résolu
fellefoula - 21 avril 2012 à 13:29
Pimprete Messages postés 40 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 - 30 janv. 2013 à 20:14
bonjour,voila je me presente FELFOULA agée de 54 ans je cherche un remede ou une astuce pour tonifier et eclaircir ma peau du visage Je suis en plein prenopause ce qui me pertube en tout , je voudrai savoir si cet etat (les bouffées de chaleur) se repercutent sur ma peau et comment faire?merci
A voir également:

2 réponses

Carolinecannes Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 1
28 janv. 2013 à 14:01
Bonjour Felfoula,
Vous pouvez essayer le lifting par acupuncture qui, outre le fait que votre peau sera plus tonique, les rides estompées, vous permettra de régler votre problème de pré-ménopause, bouffées de chaleur, etc.....
Il y a sûrement un praticien dans votre région.
Bonne journée
1
Pimprete Messages postés 40 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 116
Modifié par stf_la sudiste le 31/01/2013 à 14:56
Bonsoir,
Connais tu le traitement anti rides re pulpant de NUSKIN.
Il s'agit certainement du meilleur traitement anti age existant.
Des produits de haute technicité agissant directement sur les gênes responsables de notre vieilliessement sont appliqués à l'aide d'un petit appareil qui émet des courants galvaniques.
Ces courants permettent de faire pénétrer trés en profondeur dans la peau, quasiment jusqu'au derme, ces produits pour une plus grande efficacité.
Rapidemment, les traits sont re pulpés, le teint éclaircit et les rides et ridules estompées.
Cette technique a une génération d'avance sur ses concurrents.

Bonne soirée
0