Signaler

Perte de poids [Résolu]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 27 mai 2013 à 13:45
Bonjour, tout les jours a la course de perdre du poids ca me prend le chou mais je le veut pourtant et j'y tien mais je n'arrête pas de grignoté et je perds des grammes pas en kilo je persiste j'ai perdu 8kg mais je veut encore et jusqu'à 65 kilo ayant eu 78kg600il y a 8 mois aider moi a trouver une solution merci petit oiseau3
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,
C'est pas évident de perdre du poids, moi aussi je suis en plein régime. Impossible de ne pas grignoter non plus mais j'essaie de prendre un fruit ou un yaourt... C'est long parfois je ne perds que quelques centaines de gramme. La motivation fait tout, il n'y a pas de recette miracle, il faut perdre mais à son rythme. Courage on va y arriver !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
yes mais désespérer pas question le temps o temps pas de patience parfois mais bon solution du sport pas convaincu ,bref bravo a toi tu tien chaqu'un son truck, moi le mien et de fermer les yeux vivement demain et demain exit.... peut être du tunnelby merci
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !