Signaler

Connaissez vous le wrap ? [Résolu]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 14 juin 2013 à 23:05
Bonjour à tous et à toutes

Avez vous entendu parler du wrap ? C'est cette lingette imbibée qui permet de perdre des cm.
Je fais le tour des forum pour répondre aux questions sur ce produit. Je ne fais pas de pub, mais j'informe les gens sur le produit, sur ces effets, je donne des conseils etc...

Je ne force personne à acheter quoi que se soit, et vous pouvez poser vos questions même si vous n'avez pas l'intention de le tester :)

Je vous souhaite une bonne journée !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
je comprends pas tou
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Au sujet du wrap ? je peux vous envoyer un mp vous expliquant le produit si vous voulez
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Hello,

La lingette est imbibée de quoi ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Alina

C'est une formule botanique composée à 90 % de produit naturel et bio. Je peux vous envoyer la liste des ingrédients en mp si vous le souhaitez, faite moi signe :)

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

je n'ai pas encore tester le patch wrap mais je n'ai entendu que du bien de plus j'ai vu les resultats et c'est vraiment spectaculaire car déjà en à peine 45mn vous pouvais perdre 1 cm et sa ce poursuit pendant 72h.
mon site http://www.agnesesthetique.lesite.pro

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour,
me concernant le wap n'a pas fonctionné, j'ai pourtant suivi le protocole à la lettre;
3 wraps uilisés !!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !