De châtain à blonde !

Utilisateur anonyme - 16 mai 2013 à 11:55
Karinazo Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 21 mai 2013 à 20:40
Bonjouuuur :-)

Alors voila, depuis quelque temps j'ai une envie irrésistible de devenir blonde ! Je suis un peu trouillarde, d'autant plus que dans mon entourage les avis sont partagé, entre les "tu vas ressemblé à une pét*sse" et les "ça pourrait super bien t'aller" je suis archi perdue !!!


alors voila qq photos de moi :


(Comme vous pouvez le voir j'ai fait un ombré hair légé par décolo il ya qq mois)

Et voila le genre de résultat que je souhaite obtenir :



enfaite voila , je voudrais garder des racines assez foncé pour évitez d'avoir à faire trop souvent les décolos ! (comme ceci enfaite :
)

Mais on m'a aussi suggéré cette option, je trouve ça plutot pas mal :


Alors voila j'ai plusieurs questions !

-Est ce possible ?
-Pensez vous que cela pourrait m'aller ?
-Dois je plutot m'orienter vers le style que j'ai mis sur les 3premières photos ou plutôt sur l'option qu'on me suggère ?
- Pour quels blond je dois opter (blond bébé, blond platine, blond cendré...) ?
- Dans quel état vont être mes cheveux ?
-Beaucoup dise que dans ce cas on passe par un balayage, je peux espèrer ce résultat en passant par un balayage ? En un seul balayage c'est possible ?
- Le cout aproximatif final ?



Voila merci d'avance, je compte sur vous :)
A voir également:

1 réponse

Jessica_rédacJDF Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 23
21 mai 2013 à 12:49
Bonjour Amanda,

Tout d'abord merci pour ce post très détaillé !
Vue votre couleur de peaux et la couleur de vos yeux, je pense que le blond pourrait vous aller. Après, je suis plus pour un changement progressif que radical. J'aime bien l'ombré hair. :)
Etes-vous allée voir un coiffeur ? Souvent, il y a un coloriste dans chaque salon capable de vous donner des conseils sur mesure.

Tenez-nous au courant !!

A très vite
1
Karinazo Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013
21 mai 2013 à 20:40
Je suis d'accord votre teint très clair et vos jolies traits risquent de profiter du passage au blond. Par contre les garçons risquent d'encore plus vous embêté après le changement ;)
0