Teint de rousse

Résolu
champagne60 - 13 mai 2013 à 22:53
 champagna60 - 16 mai 2013 à 08:59
Bonjour,

j'ai une peau de rousse, donc très claire, voire trop..à 58ans, jamais porté de fond de teint et je m'y refuse toujours. je préfère privilégier le maquilage de mes yeux pers. pourtant une à deux fois pas semaine je porte un autobronzant. y aurait il un autre produit pour me donner bonne mine et unifier mon teint et qui fasse un peu moins "jaune"..merci de votre réponse. cordialement
A voir également:

1 réponse

laure_reims
14 mai 2013 à 15:08
Bonjour,

Avez-vous déjà essayé la poudre bronzante type 4 saisons de Guerlain ou la Terracotta ?
0
champagne60
15 mai 2013 à 09:56
merci Laure d'avoir pris la peine de me répondre...seulement, j'ai posé la question uniquement parce que les journal des femmes proposait une réponse de Patrick Lorentz de chez Estée lauder , ce qui encore une fois semble être une fausse pub. merci encore.
0
Anouchka_rédacJDF Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Webmaster Dernière intervention 30 juillet 2018 19
15 mai 2013 à 11:03
Bonjour champagne60,

Merci pour votre question. Je vous invite à recopier votre question dans l'espace dédié à cet effet c'est à dire ici : https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/affich-116150-posez-vos-questions-a-patrick-lorentz-expert-estee-lauder

Les réponses de Patrick Lorentz seront disponibles en vidéo d'ici quelques jours, ne vous inquiétez pas. A très vite :)
0
champagna60
16 mai 2013 à 08:59
bonjour Anouchka, je vous remercie de m'avoir rediriger vers le bon lien. et merci de l'attention que vous portez à vos lecteurs. cordialement.
0