J'ai adopté la cosmétique bio et vous ?

Résolu/Fermé
lilou3317 - Modifié par stf_la sudiste le 16/04/2012 à 11:47
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2012 à 15:21
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, et je souhaitais partager mon expérience. ayant une peau très fragile, j'ai eu énormément de mal à trouver des produits adaptés à ma peau. Aussi je me suis tourné vers le bio,j'ai trouvé des produits adaptés à mon visage et à des prix abordables. quels sont les produits bio que vous utilisez ?
A voir également:

4 réponses

Sincèrement, moi aussi, j'ai opté pour la cosmétique bio, j'ai la peau très fragile comme toi donc j'essaie de faire attention!
Ce que j'utilise du coup c'est les soins bio , tu connais? (parce que la rose a des propriétés adoucissantes notamment), et après, des les shampoings j'utilise les bio (ils me font de super cheveux!)
J'espère avoir pu t'aider un peu! Bisous
2
mellouben Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012
16 avril 2012 à 15:17
bonjour,moi j'ai 66ans et depuis plus de 20 ans tous mes produits de beauté sont bio puisque j'achète Yves Rocher J'ai parfois eu envie de changer pour innover mais je reviens à ses produits que j'aime
0
Bonjour Lilou3317,

J'aimerais utiliser des produits bio à prix abordable, mais je n'en connais pas. Pourriez-vous me renseigner sur les produits que vous utilisez !

Merci d'avance et bien cordialement.
0
bonjour mellouben, des produits pour le visage à base d'huile de macadamia et de lys de la marque coslys, pour le corps j'alterne cette marque (notamment shamp douche aux céréales et fruits rouges) avec la marque bleu olive (gel douche à la clémentine corse, lavande), j'ai aussi trouvé de l'eau moussante au thé vert (pour nettoyer ou démaquiller la peau) et du savon "hammam" (olive, romarin, thé vert) de la marque biosens.voilà en gros j'utilise ses trois marques, et depuis que je les achètent je n'ai plus aucun problème de peau ! cordialement.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2012 à 08:38
j ai également une peau tres fragile
je n'utilise plus que des produits bio , notament à l'aloe vera ,la marque pur aloe , le savon le gel d'aloe et ensuite la creme intense à l'aloe ou une creme à la propolis mes rougeurs ont disparues et ma peau est bcq plus belle , comme creme solaire , la marque jonsac
0
mellouben Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012
17 avril 2012 à 13:05
bonjour Roselyne La crème intense à l'aloé est-elle pour le visage ou le corps ??
0
mellouben Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012
17 avril 2012 à 13:15
bonjour lilou Je prends note merci Il est vrai que je suis très Yves Rocher mais il m'arrive de changer quelques temps pour tester d'autres produits ..Je dois faire très attention à ma peau ,Car je suis très sensible aux allergies et particulièrement cette année ces allergies se sont traduites en urticaire ,je suis actuellement en traitement médical C'est la 1ère fois que j'en ai ,c'est très vilain et désagréable ,heureusement je n'en ai pas sur le visage ... Bonne journée
0