Sachets protéinés équivalents à un repas ?

alytal - 12 mai 2013 à 09:34
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 13 mai 2013 à 01:22
Bonjour,
On m'a conseillée d'utiliser les produits Kriss Laure sachets protéinés qui remplacent un repas ; pour maigrir il faut remplacer deux repas par un sachet apparemment très équilibré qui remplace la valeur nutritive d'un repas. Après une semaine je n'en peu plus ; je n'arrive plus à supporter le goût surtout du tonic que je dois boire (1,5 l par jour) ; ce produit est paraît il entièrement fait avec des produits naturels mais en regardant la composition j'ai des doutes ; il y a des édulcorants (naturels soit disant) et tout un tas d'acides aminés qui m'inquiètent ; qu'en pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
13 mai 2013 à 01:22
Bonjour alytal,

Si vous souhaitez que notre coach minceur, Julie FERREZ vous réponde, je vous invite à lui poser votre question directement dans la discussion qui lui est dédiée, ici :
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/affich-116528-posez-vos-questions-a-julie-ferrez-coach-minceur#newanswer

Bonne journée :-)
0