Conseils fond de teint

Utilisateur anonyme - Modifié par Jessica_rédacJDF le 29/04/2013 à 15:08
Jessica_rédacJDF Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 29 avril 2013 à 15:08
Je n'ai jamais pu avoir un fond de teint qui me convient bien, j'ai une peau fragile , peau mince, teint inégal, rosasé a certain endroit, tâches. Avec l'âge on dirait que ma peau a plus de poils fins sur tout le visage, j'ai des boutons facilement et j'ai des rides profondes mais pas excessives... Alors existe -t-il un fond de teint pour un peau comme la mienne. Je prends des médicaments pour le sang et je me demande si cela ne nuit pas a ma peau.....J'aimerais bien trouver le fond de teint idéal... Merci !
A voir également:

2 réponses

Merci pour touts vos conseils , je suis nouvelle mais je vais surement aimer Journal des Femmes.... et bon succès dans touts vos projets...
0
Jessica_rédacJDF Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 23
29 avril 2013 à 15:08
Bonjour prislove,

Merci pour votre question. Retrouvez les réponses de Patrick Lorentz en vidéo dans quelques jours.
Restez connectée !
0