Astuce maquillage

rose - 28 avril 2013 à 17:08
Anouchka_rédacJDF Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Webmaster Dernière intervention 30 juillet 2018 - 30 avril 2013 à 10:29
Bonjour,

Bonjour,

J'ai une peau très réactive et sensible, rouge sur les joues avec un petit peu de couperose ici et là sur les joues uniquement.
En hiver, je recouvre ces rougeurs avec du fond de teint. Mais en été, je ne sais quoi mettre pour camoufler ces rougeurs.
Sachant que je mets de l'indice FP50 sous ma crème de jour et que les meilleurs fonds de teint censés avoir une tenue toute la journée ne durent pas et s'estompent voire sont absorbés par la peau.

JE vous remercie vivement de toute l'attention que vous porterez à ma question.

Bien cordialement et merci encore.
A voir également:

4 réponses

jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
28 avril 2013 à 20:37
Bonsoir,
Vous devriez peut être beaucoup hydrater votre peau. Meme plusieurs fois par jour si nécessaire. Si les fond de teint sont absorbés par votre peau c est qu'elle n est pas assez hydratée.
0
Bonsoir, Jeny15

Hydrater ma peau c'est ce que je fais tous les jours et mm des masques, soisn, etc...bref tout ce q ui nous fait une belle peau.
J'avais mis le terme absorbé entre guillemets mais ça ne l'a pas mis comme ça....c'était pour dire que le fond de teint ne tenait pas toute la journée. Voili.

Par contre, ça ne répond pas à ma question posée à Patrick LAURENTZ

Bonne soirée
0
Oui ils disent poser les questions que vs voulez et qd on les poses ils ns répondent pas pfffff
0
jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
29 avril 2013 à 23:45
Bonsoir, pour avoir la réponse de Patrick Laurentz il faut attendre quelque jours apparemment..
0
Anouchka_rédacJDF Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Webmaster Dernière intervention 30 juillet 2018 19
Modifié par Anouchka_rédacJDF le 30/04/2013 à 10:33
Bonjour à toutes,

Patrick Lorentz vous répondra d'ici quelques jours en vidéo. Le but du jeu est que vous posiez vos questions. Nous, les rédactrices de la rubrique beauté avons pour mission de compiler toutes vos demandes et de les transmettre ensuite à notre expert Estée Lauder. Un peu de patience donc mesdames :-) Vos réponses arrivent très bientôt.

Restez connectées sur le forum !

La rédac' beauté
0