Acné et peau sèche !!!

JUANITA - 28 avril 2013 à 16:46
jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 28 avril 2013 à 20:42
Bonjour,

J'ai 56 ans, après avoir eu une mauvaise expérience d'injection localisée au visage il y a 2 ans, je me retrouve avec un côté gauche, seulement le gauche, acnéique et beaucoup plus sec donc ridé que le droit. Je n'arrive pas à soigner cet acné, surtout au menton dû en partie par une épilation à la cire faite par une esthéticienne.
Je dois donc camoufler acné et rides profondes, mais plus je maquille et plus cela se voit, j'aimerais donc votre avis et conseil, je dois vous préciser qu'il s'agit donc de gros boutons persistants et de rides très profondes du côté gauche du visage au niveau de la joue !
Merci pour votre réponse
Mme VEUILLEMENOT JUANITA
A voir également:

1 réponse

jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
28 avril 2013 à 20:42
Bonsoir,
Je peux vous conseiller de vous laver le visage avec du savon de Marseille pur et blanc le soir et de bien vous hydrater la peau après car le savon de Marseille asséche la peau. Moi je m hydrate la peau avec de l huile d argan régénératrice. Et le matin sur peau propre, je me met de la crème hydratante et je me maquille. Bonne soirée.
0