Conseils rouge à lèvres

Utilisateur anonyme - Modifié par Anouchka_rédacJDF le 29/04/2013 à 14:11
 FleshyLips - 24 août 2019 à 20:06
Bonjour,

J'aimerais avoir un conseil sur un rouge à lèvres, j'ai les cheveux sel et poivre et mon teint est ni pâle, ni foncé?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 févr. 2016 à 16:11
Bonjour,

Si tu as un teint intermédiaire je pense que quasiment tout peut t'aller après tout dépend aussi de la morphologie de tes lèvres.

Si tu as les lèvres pulpeuses prends plutôt un rouge à lèvre mat en revanche si tu as des lèvres fines à gloss serait très beau.

En ce qui concerne la couleur, je te conseillerais un rouge mat, très à la mode en ce moment et c'est surtout un intemporel mais si tu veux changer d'habitudes, pourquoi pas un bordeaux violet ?

Bien à toi.
0

Bonjour,

Le rouge à lèvres mat, même s'il est tendance, ne va pas à tout le monde. La couleur matte fait ressortir les rides du visage tandis que la couleur brillante ou nacrée donne un effet rajeunissant. Pour choisir un rouge à lèvres, il faut prendre en compte plusieurs critères et ne pas se baser que sur la tendance du moment. Les critères à prendre en compte sont : 

- la morphologie des lèvres (matte plutôt pour les lèvres pulpeuses et brillante pour les fines),

- l'âge (au delà de 40 ans, il est préférable d'opter pour un rouge à lèvres nacré, brillant ou un gloss transparent ou coloré)

- le teint de peau (pour votre teint, du rouge vif, ou orange doux ou du gloss irisé mais l'important est d'apporter de la brillance)

Bonne journée

0