à quelle fréquence faut il couper la pointe des cheveux pour les tonifier?

Résolu
Eve - 1 avril 2012 à 09:23
Evelyne Mechoulan Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 15 avril 2012 à 19:11
Bonjour,
J'ai 52 ans les cheveux jusqu'aux reins ,mais je travaille dehors ,le vent emmêle mes cheveux (je les attache, mais il est agréable de les laisser libres de temps à autre ) Ils sont cassants .C'est un crève coeur de les couper mais est ce la seule façon de les rebooster? merci pour vos conseils.Eve
A voir également:

1 réponse

chatenet17 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 1
4 avril 2012 à 14:20
à mon avis, et j'ai toujours eu les cheveux longs, couper ou pas ne change rien! On a une impression d'épaisseur en éliminant les pointes qui sont moins nombreuses que les racines. Mais les cheveux poussant par la racine et non pas les pointes, , vous coupez quand ça vous arrange!
Un dicton de chez nous dit que pour faire pousser les cheveux, il faut les couper à la lune montante, et pour ralentir la pousse il faut couper à lune déclinante, ou le contraire.....................................................!
1
Evelyne Mechoulan Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 81
15 avril 2012 à 19:11
Les cheveux, ce n'est pas du gazon. Ils poussent s'ils veulent. On les coupe quand on veut.
0