Posez vos questions à Patrick Lorentz, expert Estée Lauder

Anouchka_rédacJDF Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Webmaster Dernière intervention 30 juillet 2018 - Modifié par Mel-JDF le 6/05/2013 à 13:39
Anouchka_rédacJDF Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Webmaster Dernière intervention 30 juillet 2018 - 17 juin 2013 à 16:37
Bonjour à toutes,

Du 28 avril au 13 mai 2013, Patrick Lorentz, Senior Makeup Artist chez Estée Lauder* répond à toutes vos questions maquillage pour les beaux jours.

Astuces bonne mine, maquillage des yeux, couleurs de rouges à lèvres... N'hésitez pas à lui faire part de vos interrogations pour devenir une vraie pro dans l'art du maquillage.

Vous retrouverez les réponses en vidéos de Patrick Lorentz dès la fin du mois de mai. Restées connectées !

Découvrez ici les chroniques maquillage de Patrick Lorentz, expert beauté. https://www.journaldesfemmes.fr/account/patrick-l-5029194

*Déjà expert depuis quelques mois pour le JournalDesFemmes.com, la marque de luxe américaine Estée Lauder jouit d'une renommée internationale dans l'univers des cosmétiques.
A voir également:

8 réponses

Pimprete Messages postés 40 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 116
27 avril 2013 à 21:33
Bonjour,
J'aimerais bien savoir comment dissimuler au mieux les poches sous les yeux, sachant que le fond de teint me semble t'il les accentuent.
Merci bonne soirée
47
Pauline334 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 7
28 avril 2013 à 16:16
Bonjour

ayant un peau à tendance acnéique je souhaiterais savoir comment camoufler au mieux les boutons et comment estomper les cernes?

De plus ayant les yeux marrons je suis souvent en panne d'idée, quant au couleur de fard à paupière que je pourrais appliquer mise à part le marron et le beige...
quelles couleurs puis-je porter sur mes yeux marrons?


Merci par avance
7
saintpetersbourg Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 37
6 mai 2013 à 17:39
bonjour
j'ai des rides autour des lèvres, surtout la lèvre supérieure
existe t'il une crème pour les combler, un maquillage pour les masquer

merci de me proposer une solution à ce problème
37
Bonjour, j'ai des rougeurs au niveau des joues (couperose) et j'ai du mal à les dissimuler. Correcteur vert, c'est utile mais ça ne cache pas tout, correcteur normal cela marque les zones de sécheresse et le fond de teint n'est souvent pas suffisant.

Avez-vous des conseils pour camoufler au mieux ces rougeurs tout en gardant un rendu naturel ? Merci pour votre réponse !
3
OnePlayer Messages postés 147 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
9 mai 2013 à 07:18
Essaie BB crème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mai 2013 à 10:41
Bonjour,
J'ai 47 ans, je suis châtain avec une peau claire bronzant très peu et à tendance sèche, des yeux verts.
Je me maquille tous les jours et préfère un rendu naturel. Je n'ai pas de rides au coin des yeux, quelques ridules de déshydratation au niveau de la partie inférieure, et une paupière supérieure moins ferme.
Quels conseils maquillage me donneriez-vous cet été pour une bonne mine assurée et naturelle ?
Merci de votre réponse,
Laly26
0
Bonjour,
J'ai beaucoup entendu parler du fond de teint Double Wear d'Estée Lauder.
Pourriez-vous me donner vos arguments pour que je me fasse une opinion ! Il paraît qu'il est miraculeux !
Merci
0
bjr j'aimerais savoir les couleurs de fards à paupières qui me vont j'ai la peau noire un peu foncée et les yeux marrons et mon visage et de forme carrée
0
Anouchka_rédacJDF Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Webmaster Dernière intervention 30 juillet 2018 19
17 juin 2013 à 16:37
Bonjour à toutes,

Notre expert Estée Lauder a répondu à vos questions maquillage en vidéos juste ici : http://www.journaldesfemmes.com/beaute/maquillage/maquillage-patrick-lorentz-makeup-artist-estee-lauder-repond-a-vos-questions/

Venez y découvrir toutes les astuces pour être la plus belle cet été ! A très vite sur le forum Beauté :)
0