Qui a essayé la méthode Weight Watchers ? [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 25 nov. 2009 à 14:11 - Dernière réponse :  Emma21
- 9 août 2015 à 14:37
Qui a essayé la méthode Weight Watchers ?
Afficher la suite 

43 réponses

Utilisateur anonyme - 27 déc. 2009 à 19:37
+11
Utile
6
Bonsoir Marie héléne. Je suis la méthode WW depuis 4 semaines et j ai perdu 3,7kg. Il ne faut pas percevoir cette méthode comme un régime mais comme une prise de conscience sur nos habitudes alimentaires.De plus avec l'assistant internet WW qui vous aide à calculer les points de chaque aliments c est bcp moins fastidieux. Il faut choisir la formule PASSLIB à 38euros par mois.Accés au site illimités et réunion toutes les semaines.Ne pas écouter les détracteurs, mais plutot se faire sa propre opinion au gré de différents témoignages. Amitiées.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
je connais weight watcher, je l'ai deja fait, j'ai perdu 20kg en 1 an et trois mois...c'etait avec l'ancienne méthode.depuis je suis tombé enceinte et j'ai environ 10kg a perdre pour me sentir mieux...et revenir a mon poids de départ...je précise ke j'ai accouché en decembre dernier.. pour moi, ww c'est pas un regime, ça te réapprend a manger correctement sans pour autant se priver...je trouve cependant cher...mais bon...a cause de mon périné, je ne peux pas complétement me remettre au sport et ça m'ennuie...je me marie l'an prochain, donc, il faut ke je perde ces satanés kilos en trop...
bon jour ,je vais aux reunion et je paye a la semaine inscrite le 12/01/2011 j'etai a 106 kg ,le12/05/2011 je suis a 93,2 12kg9 de perte de poids,avec aucun autre regime je n'est eu ce resulta,j'en ais encore a perdre?vu les resultat je suis comptente.plus tention plus de medoc
bonjour
Deouis mes 15 ans j'ai toujours ete au regime. bien sur je perdais 10 j'en prenais 20 et ainsi de suite. A mon 4eme enfant
en 1988, j'avais 33 ans, j'ai suivi le plan alimentaire WW, j'étais à 97kg quand je suis allée à la première réunion. Au bout de 10 mois j'etais à 57kg. Eh oui, vous lisez bien : 40 kg en moins. Mon poids ideal devait être à 62.pour 1m 72. A 57 les gens croyaient que j'etais malade.Donc tout doucement je suis remontée à 62. j'ai réappris à manger équilibrer. faire de bon petits plats. depuis les années ont passé et à 57 ans je suis à 68 poids normal pour mon age. Je fais du sport chose que je ne faisais pas avant. bouger manger equilibrer en se permettant un ecart .
J'ai fait beaucoup de regime mais WW est le moins restrictif et je pense le plus sain
ben voila jai 12 ans je mesure un mettre 55 je suis a 43 kg jaimerais ettre a 36 mes je sai pas calculer les point vs pourrier me le dire silvouplait
Gillesstf 1538 Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 25 juil. 2011 à 09:41
Bonjour,

36 kg pour une taille de 1,55 mètre, c'est un peu faible ! A priori (mais voir avis médical), le poids actuel est très correct. Ce n'est que mon avis.
Utilisateur anonyme - 4 déc. 2009 à 11:09
+10
Utile
Rho la la !!!! Qu'est ce qu'on peut lire comme bétises sur weight watchers !!!! Déjà weight watchers n'est pas un régime mais un ré-équilibrage alimentaire, il apprend donc à manger normalement. Si vous reprenez du poids après c'est que vous mangez de nouveau n'importe comment. Ensuite j'ai perdu 25 kilos en7 mois, ça fait un an et je n'ai rien repris, je n'ai pas faim et je me suis jamais sentie autant en forme. Je mange de tout : chocolat tous les jours, féculents à chaque repas et aucun aliment n'est interdit ! Je rajoute que toute la famille mangela même chose que moi, enfants y compris, forcément on mange juste EQUILIBRE !! Pour finir, pour ceux et celles qui disent que ça coute cher, moi ça ne m'a rien coûté hormis du temps au début pour récupérer gratuitement toutes les docs que vous trouvez très facilement sur tout un tas de forum !!!! Cela dit je vous pardonne car avnt de le pratiquer je pensais comme vous : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, n'est ce pas ?!!!!
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2010 à 23:51
+7
Utile
4
bonjour !! et bien j ai moi meme eu l occasion de suivre ce programme , et pour moi je ne l ais pas du tous pris comme un regime!!!! j ai perdu 12 kilos en meme pas 6 mois ...... sans resentir de faim de de frustration!!! alor je vous souhaite bon courage si vous allez vous y mettre !!!
moi, 26 kilos en 2 mois 1/2... ct facile et amusant:)
26 kg en 2 mois et demie, bravo. Ça m'encourage a m'inscrire... quel est ton poid actuel ?
Utilisateur anonyme - 1 mai 2013 à 15:39
Bonjour syssy, alors combien de perte ? Car je veux m'inscrire mais voudrais que tu me conseil. Merci
lylie77 1 Messages postés vendredi 5 juillet 2013Date d'inscription 25 novembre 2013 Dernière intervention - 5 juil. 2013 à 12:16
je suis a 96kilos pour 1m60
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2009 à 09:17
+5
Utile
1
Bonjour Marie Hélène, Pour moi, cette méthode fonctionne. Je précise "méthode" car il ne s'agit pas de régime. Nous apprenons notamment à manger équilibré. Aucun aliment n'est interdit. Chacun peut adapter sa nourriture en fonction de ses goûts (salé en ce qui me concerne, sucré pour d'autres). J'ai débuté le 16 septembre 2009 et à ce jour ai perdu 7 kilos sans aucune privation. Bien sur cela a un coût, 38 € pour quatre semaines, mais les réunions sont très motivantes et instructives. Tous les régimes tentés auparavant se sont soldés par des échecs car trop contraignants. Vous pouvez consulter le site Weight Watcher et vous faire une opinion. De plus cela fait l'occasion de rencontrer des gens sympathiques et permet de ne pas rester isolée car à la retraite les journées sont longues malgré toutes les occupations que j'ai. Le contact humain reste ma priorité. Bien cordialement.
Je précise que passé de repas équilibrés comme chez ww et se nourrir trop comme avant ensuite fait forcément reprendre du poids.il faut garder le cap et sa volonté, les kilos qui remontent, on en.est seul responsable.. D ailleurs, je me remet au "vert" bon courage à tous.
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2009 à 22:55
+5
Utile
bonjour,j'ai perdu 13kg en 6 mois avec cette methode et cela fait un an.Je ne les est pas repris.les recettes de cuisine sont extra .c'est assez facile.
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2009 à 05:22
+4
Utile
Dominique, A moins d'avoir des problèmes de santé, on ne grossit pas de 60 à 86 kilos sans savoir pourquoi. La nourriture en est forcément la cause: mal équilibrée, trop copieuse.Weight Watcher ne fait pas de miracle, il vous appartient de gérer votre alimentation et de prendre des bonnes habitudes. Si possible et si vous aimez (ce n'est pas mon cas) faire du sport. Avoir une hygiène de vie la plus saine possible. Le poids n'est pas une fatalité (toujours exception faite de la maladie), les kilos c'est nous qui les provoquons et il faut en prendre conscience avant de ne plus pouvoir se regarder dans une glace. Je vous adresse mes encouragements les meilleurs pour retrouver une vie meilleure.
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2009 à 17:35
+4
Utile
J'ai perdu 100 euros, 4 kilos, pas mal d'amis (faim à hurler = sautes d'humeur=moins d'amis... forcément) et repris 7 kilos. Par contre, j'ai été voir une nutritionniste (remboursé par la sécu). J'ai perdu 8 kilos en trois mois (sans avoir faim et sans difficultés) , et pas repris un gramme depuis. Cqfd.
+4
Utile
bonjour, je suis inscrite chez WW depuis le 29 janvier 2009. En juillet 2009, j'avais perdu 21kgs ! et depuis lors je n'ai repris que 1 kg. !! Je suis membre d'honneur et ne paie donc plus, à la condition de fréquenter la réunion pour la pesée une fois par mois.
Jamais, je n'avais réussi de maigrir autant, je suis passée de la taille 52 à la taille 44 ! J'ai suivi le programme mais en me permettant d'aller au moins une fois semaine au restaurant. A présent si je fais des écartsà l'occasion de WE ou de vacances, et que je vois l'aiguille de la balance pencher dans le mauvais sens , je reprends mon programme quelques jours et c'est oublié .
J'ai 64 ans et je suis forte depuis toujours.
Pour la première fois de ma vie, depuis WW, j'ai entendu mon médecin me dire que je ne devais plus maigrir...
Je conseillerais à tout un chacun de suivre le programme WW.
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 23:51
+3
Utile
j'ai commencé la méthode en janvier dernier, j'ai perdu à ce jour 25 kilos, sans jamais avoir faim, sans privation, le plus dur compter ses points chaque jour, à part ça ce n'est que du bonheur. J'avais consulté de nombreux médecins, nutritionistes de tout poil et toujours repris plus que je n'avais perdu. La seule chose importante au bout, c'est la stabilisation, et ensuite conserver à vie les habitudes mises en place. Le fait d'être assidue en réunion chaque semaine est un plus, on s'échange des trucs, recettes, et si l'un ou l'une à le moral qui flanche, le groupe est une force pour reprendre en main son programme. Rien n'est fait par hasard, ils ont derrière eux des années de pratique de l'amaigrissement, épaulés par des nutritionistes et des médecins.
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2009 à 14:55
+3
Utile
Bonjour, je me suis inscrite le 23/11 chez WW et j'ai perdu en trois semaines 3,3kg. (pour un abonnement mensuel de 38€) Je suis ravie non seulement du programme qui me permets de manger de tout, il suffit juste d'être raisonnable et de reguler en fonction des autre repas, les apports de la journée. Je n'ai pas l'impression de faire régime. En plus je redecouvre certaines saveurs oubliées. Le plus: c'est la convivialité des réunions où croyez moi on s'amuse beaucoup.
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2009 à 08:29
+2
Utile
J'ai essayé une fois la méthode où l'on compte ses points il y a quelques années et cela avait bien marché pour moi. Je mangeais ce que je voulais en quantité plus raisonnable. De temps en temps, je ressors mon dossier et ça marche encore.
Utilisateur anonyme - 7 août 2010 à 11:09
+2
Utile
règime chers il faut mieux consulter un nutritioniste qui recommende d,après les questions qui nous poses sur notre vie notre nourriture nos activitèes ,un plan de regime et qui ma foi est mieux ,moi j,aie perdue 6k en 3mois je fait attention quand je suis invitèe je mange de tout en petite quantitè ,le lendemain je mange des lègumes vert vapeur du fromage à 0% et 1 fruit .si on ne fait pas attention aucun règime ne marche ,quand on commence il faut ce dire que c,est pour toujours autrement on reprends plus de poids qu,on a perdu d,ou effet yoyo . moi je fait gym forte 2fois par semaine,yoga i ,marche 10k i fois par semaine +gym corrective avec bâton i ,l,ètè pendant 2mois l,aquagym
+2
Utile
Bonjour,
J'ai également adopté la méthode WW, je suis inscrite depuis novembre 2009, dans un premier temps en PASSLIB puis aprés j'ai fait la demande auprés de WW pour rester inscrite sur le on-line j'ai perdu 14kg au total mais depuis quelques mois j'ai perdu ma motivation je ne pése plus mes aliments et ne fais plus mes bilans de ce fait j'ai repris 5kg, mais je suis toujours inscrite et ne desespére pas de m'y remettre et celà grace aux divers forums de discussions accessibles qui sont trés utiles également.
+2
Utile
J'ai essayé la méthode weight watchers il y a 9 ans. Je suis adhérente honneur or depuis 7 ans avec une perte de poids de 41 kg à l'époque et maintenant de 50 kg, je m'habille en taille 36-38. Ce n'est pas un régime, on apprend à manger très équilibré, fruits, légumes, sucres lents, protéines, matières grasses, tout est dans le dosage. Rien est interdit, on doit se faire plaisir en mangeant ce qu'on aime, même du chocolat, mais sans excès. Il y a beaucoup de recettes très agréables et très simples et rapides à faire. Par exemple un fondant au chocolat se prépare en 10 mn et cuit au micro ondes en 4 mn et il est délicieux !
+2
Utile
1
bonjour je fait ww depuis 2mois 5kl de perdu pour c'est un regime tres bien il nous apprend a manger autrement pas besoin de reunion on se passeles feuilles si non il y a des livres pour c'est le meilleur je n'en ferais plus d'autre
bonne journee a tous coeure
au niveau reglement ils obligent "illimite" je ne comprends pas pourquoi on ne peux pas payer
seulement par trimestre chaque fois avez vous rponse????
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2009 à 15:21
+1
Utile
1
Il est préférable de changer ses habitudes alimentaires plutôt que de faire un régime du genre Weight Watchers car aussitôt le régime terminé, la reprise de poids est assuré avec un surplus en prime. J' ai une amie qui a perdu 40 livres et qui, une fois le régime terminé, a repris 60 livres.
vanilletabgo91 - 5 juil. 2013 à 13:30
je ne suis pas d'accord ce regime (qui n'en est pas un )apprend aux femmes et aux hommes aussi qu'il y a de mauvaise façons de s'alimenter mais si ayant atteint votre objectif vous faites le maintien je suis desolée vous vous stabilisez quant au prix j'ai une amie qui a fait jenny craig on lui livrait ses repas pour plusieurs jours ses 9 kgs perdus lui ont couté 1650 euros!! et elle en a repris une bonne partie! beaucoup moins équilibré que ww pour mon medecin le meilleur! voila je donne mon avis!!
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2009 à 13:55
+1
Utile
pour moi tout régime est mauvais pour la santer il faut seulement faire attention et limiter les gourmandises et se qui est bien faire de la marche pendant une heure un bon petit déjeuné bien copieu
+1
Utile
bonjour ww est pour moi le meilleur regime on peux manger de tout il suffi de compter ses points c'est pas compliquer quand on a pris l'habitude
+1
Utile
weight watchers n'est pas un régime mais un équilibrage alimentaire, il apprend donc à manger normalement. Si vous reprenez du poids après c'est que vous mangez de nouveau n'importe comment. ! moi aussi, je rigolais des autres en les voyant compter et peser les aliments.
moi aussi, je me suis tordue de douleurs lors de mes autres essais "régime"

un jour un déclic, je vais essayer en ligne, loin des regards..
trois mois 12 kg, sans frustrations, sans faim, ! ww ça marche ! et je me sens bien ! c'est pas si cher comparé à ce que j'avais déjà investi dans d'autres méthodes.
sur ce : bon appettit !
+1
Utile
bonsoir si on a faim ou si l'on est acariatre avec WW c'est qu'on suit mal la méthode!!! c'est un reequilibrage alimentaire equivalent à ce qu'on peuta voir chez un nutritionniste sauf que là c'est facile à suivre et on a un soutien de la part de gens qui en ont l'experience de l'amaigrissement et là ça change tout!
bien sur que rine n'est parfait et que si l'on se gave de cassoulet et de frites ça ne marche pas c'est sur..pour moi ça reste la meilleure methode, sans grands changements , ce sont les petits changements qui font la différence. j'ai perdu 15kgs depuis septembre, en douceur :) je suis à 5 ou 6kgs de la stabilisation et dans la joie et la bonne humeur