Signaler

Comment retrouver un ventre plat après 2 grossesses ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 30 déc. 2010 à 19:59
Comment retrouver un ventre plat après 2 grossesses ?
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour. Tu dois commencer à faire un régime et de l’exercice qui t’aideront à raffermir ton ventre. Tu pourrais commencer à faire du sport en salle, un peu de gym ou de musculation. Je te donne un lien qui te sera utile pour retrouver une jolie silhouette. Je te souhaite de passer une agréable journée. http://www.linternaute.com/femmes/forme/0709-ventre-plat.shtml
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Je reconnais que ce n'est pas évident, j'ai fais un régime, simplement réduire les quantités de nourriture à chaque repas, et priviligier les viandes blanches, poissons, légumes, fruits, laitage. Ensuite piscine, et marche à pied, (chercher les enfants à l'école, c'est facilement 1 heure de marche). Je m'aide aussi d'un livre "ventre plat en 1 mois, 15 minutes par jour" d'Aude Véret. Je reconnais qu'un mois ce n'est pas suffisant, mais cela fait 3 ans (âge de mon 2ème enfant) que je pratique ces exercices, quand le livre est terminé je le reprend du début. J'arrive ainsi à maintenir mon poids 68 kg pour 1M72, mais je n'ai pratiquement plus de ventre, et surtout je ne suis plus ballonée, et quand j'ai la "gonflette" cela ne se voit pas. je vous souhaite du courage, car ce n'est pas évident, c'est dure de s'y tenir.Pensez aux robes sympats qui restent en pénitence dans votre placard !!!! Amitiés
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
marcher faire du sport cote alimentation manger equilibre et si il reste un petit ventre c et pas grave moi j ai eu 4 enfants et j ai tout perdu avec le temps

56673937.jpg
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, je suis coach en contrôle de poids et les produits herbalife sont la solution. reéquilibrage alimentaire simple et efficace avec une phase de stabilisation pour ne pas reprendre de poids en suite et un suivi personnalisé et quotidien gratuit de ma part. pour faire un bilan préalablement nécessaire par téléphone, me contacter au 06 16 70 87 09. marc

56961912.jpg
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
impossible le ventre d' après une grossesse peut rester à vie les vergétures ne disparaîtrons jamais c'est de l'argent jeter par les fenêtres
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !