Je suis une ancienne grosse, qui a minci et qui a grossi encore une fois

Résolu
nadine12 - 12 mars 2012 à 19:08
 jenn - 1 juin 2012 à 21:09
Bonjour,

Je suis une ancienne grosse, j'avais réussi a perdre du poids grâce au régime weight watchers, j'ai repris du poids, encore plus grave qu'avant. Je cherche un régime simple qui peut me permettre due perdre du poids sans avoir la peur au ventre de le reprendre.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2012 à 09:40
Bonjour nadine12,

Le plus important après avoir perdu du poids est de ne pas le reprendre pour ne pas anéantir ses efforts, et abîmer sa santé par l'effet yoyo. Combien de poids voulez-vous perdre ?
0
philippe6613
13 mars 2012 à 11:17
bonjour, Nadine 12 faite vous de la marche tous les jours ...?
0
Je pèse 90kg et quelques grammes. Vous comprenez que je dois en perdre une bonne trentaine, car mon objectif est d'atteindre 60 dans un premier temps

Je manque cruellement de motivation, je n'ai personne pour m'encourager à faire ni la marche ni le régime.
Chaque fois que je dois commencer un régime, je le remets au lendemain, c'est beaucoup plus facile comme ca.

Je souhaite avoir des encouragements, des gens qui vont me rappeler que j'ai un problème et que je dois me prendre en charge et que chaque jour je dois faire quelque chose, au lieu de me défiler comme je le fais régulièrement
0
philippe6613
14 mars 2012 à 10:50
bonjour, faite vous suivre par un endocrinologue
0
Bonjour

Vous pensez que ma seule issue est de voir un médecin? Y a t il pas un autre moyen de s'en sortir sans passer par les conseils d'un médecin? j'ai pas envie de me gaver des médocs
0
philippe6613
15 mars 2012 à 14:10
bonjour, un endocrinologue n'est pas la pour vous prescrire des medocs, mais vue que vous avez déjà eu un I.M.C...élevé , il se peux que votre métabolisme est subi des dérèglements
0
Bonjour j'ai commencé à faire de a marche et du vélo tous les soirs, j'essaye de me soigner.

Je dois perdre en tout plus de 15kg, c'est énorme je sais mais c'est le prix à payer pour que je me sente bien dans ma peau.

Je sors courir un peu, deux heures de courses, il fait beau et j'espère que je vais y arriver

Merci et bisous a vous tous
0
philippe6613
16 mars 2012 à 16:10
bonjour, la vous prenez de bonne résolution ..pour ne pas craquer il faut perdre 2 kilos par mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Malgré les efforts que je fourni, la tache ne semble pas être facile.

J'aimerai savoir s'il existe un régime personnalisé pour les femmes qui ont connu ou qui connaissent le même type de problème que moi.

Je dois perdre du poids, et j'ai besoin de vos conseils
0
Bonjour

Ne le prenez pas mal votresucces, j'aime pas passer par les adresses privées pour avoir des informations sur la perte de poids.
Comprenez moi je suis juste un peu méfiante, par expérience
Ce que je vous demande, c'est de me donner des info sur ce forum, je suis ici parce que je pense que ce site peut m'aider à perdre du poids avec les conseils des personnes qui ont le même problème que moi

merci
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2012 à 19:32
Bonjour nadine12

Je comprends bien , je vous propose simplement ce qui a déjà aidé beaucoup de personnes, adapté à chacun & à chaque style de vie, cela pourrait être une solution pour vous, encore faut-il que quelqu'un vous en donne l'information ( contactez-moi pour que je vous envoie le lien si vous le souhaitez, vous verrez par vous-même qu'il n'y a rien de malveillant).

Amitié
0
philippe6613
23 mars 2012 à 16:42
bonjour, je propose une solution qui va vous occupez vos soirées...
vous faite une liste des féculents....une liste des matiéres grasse , une liste du sucré ...
une liste sur les fruits
0
Bonjour,
j'ai décidé de faire beaucoup de sport, ce soir je sors courir, je compte faire une heure de course à pieds, ensuite je passerai faire du fitness et de la muscu avec mon coach habituel.
J'espère ainsi bruler quelques graisses que j'ai accumulée ce weekend et hier

Que ce que vous devenez, votre silence devient inquiétant
0
philippe6613
28 mars 2012 à 10:39
bonjour, le 23 mars je vous ai fait une proposition ...?
0
bonjour ,moi je fait le regime dukan et ca marche tres bien et au moin on a pas faim,accumulé avec du velo elliptique 1 h tous les 2 jours ,je perds en moyenne 1 a 2 kg par semaine.
je faisait 80 kg pour 1 m56 et j'en suis a 68 kg ; c'est un regime sans stress et sans crevé de faim .
0
philippe6613
1 juin 2012 à 16:09
bonjour, pour jenn le régime dukan on perd vite et on reprend comme un cheval au galop
0
'de toute facon on reprend toujours du poids avec n'importe quel regime,ce qu'il faut ensuite des qu'on a fini son regime c'est continué a faire attention et a faire du sport,c'est sur que si on remange n'importe quoi apres que tout nos kilos reviennent.
Une personne obèse ne sera jamais mince si elle reprend le mème rythme quel avait avant . On est au regime a vie !!!!
0