Recherche régime pour perdre 25 kilos après une grossesse

Utilisateur anonyme - 13 mai 2010 à 13:02
 Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 20:17
Aidez-moi. Je recherche une méthode gratuite et efficace. Merci d'avance.
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 12:14
Bonjour, je vous conseil le régime du Dr Dukan. Le livre s'appelle "Je ne sais pas maigrir. Depuis le mois de septembre j'ai perdu 13 kg. Bon courage.
1
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 22:08
ya bien le régime, oeuf dur salade, on perd, maintenant il ne faut pas avoir de cholestérol, et supporter les oeufs.
1
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 11:55
Bonjour, Tout d'abord félicitation pour votre bout de choux ! Pour le reste, je pense qu'il faut reprendre de bonnes habitudes alimentaires, se remettre à faire un peu de sport régulièrement (c'est bon pour le corps et pour le moral ;-) ) Après, pour compléter, je peux vous conseiller les plats cuisinés, dessert, potages, boissons, compléments nutritionnels et sachets de marque Novaform que vous trouverez sur le site dietetiquesante.com Bon courage!
1
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 18:52
Mes beaux parents sont allé voir la methode Weight Watcher !!! .... ils ont bien perdu ..... 3000 francs à l'époque !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 20:17
Beaucoup de volonté, du sport,une alimentation équilibrée, pas de stress........
1
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 17:21
il n'y a que la marche à pied pour perdre des kilos après la grosses et surtout faire tout à pieds
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 18:17
Bonjour et félicitation pour votre petite merveille. Il n'y a pas à tortiller, pour maigrir il faut forcément que votre dépense énergétique soit supérieure à votre apport calorique donc si vous voulez continuer à manger comme avant, il faut plus bouger ou sinon diminuer les quantités ingurgitées ! Sinon, moi j'ai testé la méthode WeighWacher : c'est pas mal. J'ai fait uniquement par internet car je n'ai pas le temps d'aller à des réunions et puis trop cher.L'avantage avec W.W., c'est que notre frigo ne change pas, on n'a pas une liste de courses impossible, on cuisine comme d'hab. mais on apprend à calculer la valeur énergétique de chaque aliment : un peu astreignant au début mais on s'y fait et puis je préfère peser que me priver. En tout cas, moi j'aime bien : on vise sur du long terme et c'est plus pédagogique : prendre des bonnes habitudes alimentaires. Bon courage!!
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 09:21
tout d'abord il faut savoir que tu ne perdras pas tes kilos en un temps minimum ton corps a besoin de se "refaire" une sante apres la grossesse. comme on disait dans le temps: "9 mois pour preparer une merveille, 9 mois pour redevenir comme avant". rien n'estp erdu toutefois. lmis a part faire attention a ce que tu manges les beaux jours revenant(enfin presque car en ce moment il pleut :( ) il est important de savoir si tu allaites ou non car dans ce cas la pas question de regime ton corps a besoin de nourriture pour allaiter ton bout de chou. donc il faut adapter ton alimentation et faire de la marche en promenant bébé. le regime Dunkan est en effet assez simple mais il faut savoir que tu auras apres la perte de poids la meme periode pour stabiliser et qu'il est evident que ton corps se souviendras de cela. le plus simple est de demander a ton medecin ce que tu dois et peut faire. pour ma part apres les grossesses et j'ai eu 3 enfants il me restait a perdre 3 ou 4 kilos............... perdu en 3 mois........................ maintenant il existe aussi des substitus alimentaires pas trop onereux mais contraignants et puis dis toi aussi que meme si les beaux jours reviennent il est important que ton corps se remette du "traumatisme de la naissance et de la grossesse alors un peu de patience. mais au fait ut as pris combien de kilo en totalite?
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 10:43
Bonjour Kahina, tout d'abord félicitation pour votre bébé, voici un régime que m'avais donner un medecin il y a quelques années et qui marché du tonnerre, depuis je l'ai conseiller a d'autres personnes et sa a fonctionner: avant chaque repas commencer par un verre d'eau minérale, petit dejeuner, café ou thé, confiture pain aux céreales jus d'orange. Déjeuner, crudités, poisson ou viande blanches, ou 2 oeufs avec légumes vapeurs, tout cela cuit sans matière grasse. yaourt .4heures : fruits pommes etc. diners : crudités feculents fromage, yaourt. tout cela dans la quantité que vous voulez. recommandation ne manger entre les repas, si faim manger pomme avec un verre d'eau. les interdits : charcuteries, veinnoiseries, l'alcool, matières grasses, ne pas mélanger viandes, fromages , grèmes fraiches se sont les associations qui font que l'on n'a du mal a perdre du poids.........vous pouvez meme mettre vrotre famille a manger tout simplement équilibré, j'ai un ami en le faisant a perdu 7 kilos en 2 mois, le premier mois est dur et après c'est une nouvelle habitute, je vous souhaite bon courage!!!!!!!! vous m'endirez des nouvelles!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 16:03
Je vous conseille également le régime du Docteur DUKAN. Extraordinaire !!! vous pouvez acheter le livre ( je ne sais pas maigrir) ou vous inscrire sur Internet. très facile à suivre !!! si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas. Monique
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 20:00
regime michel montignac fonctionne tres bien j ai deja perdu plus de 20 kg avec celui la
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 13:52
bonjour je messure 1.55 m pour 52 kilo est je ne surporte pas mon ventre sa me fait une boué je fait du sport et sa par pa malgrais mon regime que faire pour remusclé mon ventre
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 10:41
Bonjour Cecilya, Je voulais te dire que c'est pas parce que tu as une bouée que ton ventre n'est pas musclé. Sauf que tu le vois pas. Déjà si tu as des résultats grâce à ton régime et ton sport c'est très bien, faut continuer sur tes efforts et être patiente (plus facile à dire qu'à faire ^^) Après pour bien perdre du ventre favorise les exercices cardio comme courir, le vélo, le pédalo et bien sûr les abdos (tu devrais facilement trouver de bons exercices sur le net). Tu fais du sport en salle? Chez toi? Comment tu t'y prends en fait? Et ton régime c'est quoi? Après je peux te conseiller les boissons, les repas hypocaloriques et les compléments nutritionnels drainant que mon médecin m'avait prescrit. C'est les produits Novaform que tu peux te procurer sur leur site : http://www.dietetiquesante.fr/boutique_express.php5 Voilààà pour les petits conseils.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 18:30
pas de pain, pas de sucre, peu de sel- boire que de l'eau plate- j'avais maigris de 3 kgs-mais le floxyfral me refait grossir- on s'en sort pas- essaye la gym!
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 18:49
Moi, j'ai eu trois enfants, et j'ai pas pris un gramme à l'époque ! MDR ! Au lieu d' éssayer en vain des methodes du gourou X, de dissocier, ou d'associer n'importe quoi, ou de prendre de la poudre de perlinpimpin, prenez ...rendez vous chez un véritable médecin nutritionniste ! c'est moins dangereux, moins cher, et beaucoup plus efficace,, et bougez vous ......
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 08:34
bonjour , pour l avoir experimentee moi meme , je vous conseille la methode de JEAN-MICHEL COHEN , facile a suivre avec internet J AI 82 ans vivant seule j ai eu bien du mal a me decider ,et maintenant j en suis tres heureuse ma silhouette a vraiment changée et je me sens plus alerte et en meilleure sante, il suffit de reapprendre a manger BON courage et Bonne chance de tout coeur avec vous floryvette
-1