Comment maigrir et affermir son corps à la fois?

Résolu
bellegosse - 28 févr. 2012 à 15:43
 Isabelle443 - 7 déc. 2012 à 14:59
Bonjour, j'ai quelques kg en plus au niveau de mes cuisses. Cela fait que j'ai des pistolets énormes au points où mes pantalons passent difficilement. J'ai envie de maigrir à ce niveau et d'essayer d'affermir mon corps par la même occasion. Es ce possible de concilier les deux.

7 réponses

Bonjour Philippe

Puis je savoir c'est ton régime? Et en quoi est il efficace?
3
philippe cretegny
7 mars 2012 à 10:51
bonjour, je précise que je n'ai pas parler de régime, mais je vous propose de perdre vos rondeurs et cellulite en faisant des repas équilibré
0
Bien Manger Pour Perdre Du Poids
Manger et maigrir étant bien possible ! La condition est de manger équilibré sans vous priver, ayez en tête que votre poids reflète votre consommation totale de calories, votre degré d'activité physique, votre taux métabolique mais aussi, et c'est très important la composition de la nourriture que vous mangez.
3
Coucou,
Pour perdre mes derniers kilos de grossesse j'ai décidé de faire une cure minceur en institut car je rame vraiment pour perdre les derniers et je suis vraiment pleine de cellulite! Les séances dure environ une heure et c'est du palpé roulé et de l'enveloppement. Énergique et tonique sur la zone à travailler, ce massage anti cellulite permet également de passer un moment de relaxation grâce à des instants plus doux. Vous retrouverez dynamisme et légèreté. les résultats se voient déjà et je suis très tres contente !
0
philippe cretegny
29 févr. 2012 à 11:38
bonjour, je pense que vous avez des rondeurs a perdre localement
1
Bonjour, j'essaye de faire beaucoup d'exercices qui visent particulièrement les parties de mon corps qui sont bourrées de graisse. Pour le moment, il ya aucun changement. J'ai l'impression que cela ne sera pas facile et qu'il me devra y fournir énormément d'efforts.
1
il faut faire l'amour plus souvent!! ou du jogging + natation
0
bonjour
La perte de poids, dans la perspective de remise en forme, de santé ou de médecine, est une réduction de la masse corporelle totale, en raison d'une perte moyenne de graisse ou de fluide et / ou de masse maigre, en particulier muscles, tendons et dépôts minéraux sur les tissus osseux. La perte de poids peut être le fruit d'efforts consciencieux pour améliorer son état obèse ou peut être involontairement causée par une maladie ou condition sous-jacente.
pour plus de détails ;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, comment faire pour perdre ces rondeurs? Y a il un régime spécifique pour y arriver ou alors seul un massage ciblé peut résoudre mon problème
0
philippe cretegny
1 mars 2012 à 14:12
bonjour, je peux vous aidez a perdre vos rondeurs , avec un thé aux végétaux
0
marieg974 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012
1 mars 2012 à 03:41
Bonjour,

Apparemment tes rondeurs sont localisés. Des exercices visant à réduire cette petite surcharge graisseuse pratiqués sur quelques semaines pourront t'aider à remodeler ta silhouette.
http://exercice-ventre-plat.com/presentation/index.html
0
La partie supérieure des bras porte du tissu graisseux chose donnant aux bras l'apparence ondulante et agitée chez certaines personnes en surpoids. Cette zone spécifique de notre corps présente souvent un manque de tonus musculaire. Voici donc quelques idées pour raffermir vos bras :
- consommez beaucoup de fruits frais et de légumes.
- optez pour les assaisonnements de salades qui devront être allégés en matières grasses.
0