Comment maigrir et affermir son corps à la fois? [Résolu]

bellegosse - 28 févr. 2012 à 15:43 - Dernière réponse :  Isabelle443
- 7 déc. 2012 à 14:59
Bonjour, j'ai quelques kg en plus au niveau de mes cuisses. Cela fait que j'ai des pistolets énormes au points où mes pantalons passent difficilement. J'ai envie de maigrir à ce niveau et d'essayer d'affermir mon corps par la même occasion. Es ce possible de concilier les deux.
Afficher la suite 

12 réponses

Répondre au sujet
+3
Utile
1
Bonjour Philippe

Puis je savoir c'est ton régime? Et en quoi est il efficace?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
philippe cretegny - 7 mars 2012 à 10:51
bonjour, je précise que je n'ai pas parler de régime, mais je vous propose de perdre vos rondeurs et cellulite en faisant des repas équilibré
Commenter la réponse de bellgosse
+3
Utile
1
Bien Manger Pour Perdre Du Poids
Manger et maigrir étant bien possible ! La condition est de manger équilibré sans vous priver, ayez en tête que votre poids reflète votre consommation totale de calories, votre degré d'activité physique, votre taux métabolique mais aussi, et c'est très important la composition de la nourriture que vous mangez.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Coucou,
Pour perdre mes derniers kilos de grossesse j'ai décidé de faire une cure minceur en institut car je rame vraiment pour perdre les derniers et je suis vraiment pleine de cellulite! Les séances dure environ une heure et c'est du palpé roulé et de l'enveloppement. Énergique et tonique sur la zone à travailler, ce massage anti cellulite permet également de passer un moment de relaxation grâce à des instants plus doux. Vous retrouverez dynamisme et légèreté. les résultats se voient déjà et je suis très tres contente !
Commenter la réponse de laurraa880
philippe cretegny - 29 févr. 2012 à 11:38
+1
Utile
bonjour, je pense que vous avez des rondeurs a perdre localement
Commenter la réponse de philippe cretegny
bellegosse - 5 mars 2012 à 14:44
+1
Utile
2
Bonjour, j'essaye de faire beaucoup d'exercices qui visent particulièrement les parties de mon corps qui sont bourrées de graisse. Pour le moment, il ya aucun changement. J'ai l'impression que cela ne sera pas facile et qu'il me devra y fournir énormément d'efforts.
il faut faire l'amour plus souvent!! ou du jogging + natation
bonjour
La perte de poids, dans la perspective de remise en forme, de santé ou de médecine, est une réduction de la masse corporelle totale, en raison d'une perte moyenne de graisse ou de fluide et / ou de masse maigre, en particulier muscles, tendons et dépôts minéraux sur les tissus osseux. La perte de poids peut être le fruit d'efforts consciencieux pour améliorer son état obèse ou peut être involontairement causée par une maladie ou condition sous-jacente.
pour plus de détails ;
Commenter la réponse de bellegosse
0
Utile
1
Bonjour, comment faire pour perdre ces rondeurs? Y a il un régime spécifique pour y arriver ou alors seul un massage ciblé peut résoudre mon problème
philippe cretegny - 1 mars 2012 à 14:12
bonjour, je peux vous aidez a perdre vos rondeurs , avec un thé aux végétaux
Commenter la réponse de bellegosse
marieg974 1 Messages postés vendredi 24 février 2012Date d'inscription 1 mars 2012 Dernière intervention - 1 mars 2012 à 03:41
0
Utile
Bonjour,

Apparemment tes rondeurs sont localisés. Des exercices visant à réduire cette petite surcharge graisseuse pratiqués sur quelques semaines pourront t'aider à remodeler ta silhouette.
http://exercice-ventre-plat.com/presentation/index.html
Commenter la réponse de marieg974
0
Utile
La partie supérieure des bras porte du tissu graisseux chose donnant aux bras l'apparence ondulante et agitée chez certaines personnes en surpoids. Cette zone spécifique de notre corps présente souvent un manque de tonus musculaire. Voici donc quelques idées pour raffermir vos bras :
- consommez beaucoup de fruits frais et de légumes.
- optez pour les assaisonnements de salades qui devront être allégés en matières grasses.
Commenter la réponse de nancy127