Es ce que l'allaitement au sein fait grossir

lapine - 28 févr. 2012 à 14:34
 lapine - 5 mars 2012 à 12:26
Bonjour, j'ai une petite fille et depuis qu'elle est au monde, mon poids me joue des tours. Aujourd'hui j'en perd un peu et le lendemain je rechute. Es ce que l'allaitement au sein fait grossir??
A voir également:

4 réponses

superbio Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 84
29 févr. 2012 à 10:27
Bien au contraire, l'allaitement (théoriquement) augmente les besoins en energie donc si tu manges normalement à côté tu devrais plutot perdre doucement du poids. Mais cela suppose de ne pas faire d'exces. En tout cas peu importe ton poids, ne te lance pas dans une restriction alimentaire maintenant. le temps pendant lequel tu allaites tu dois veiller à t'alimenter correctement.
Bon courage et félicitations pour la petite!
1
Bonjour, merci beaucoup c'est gentil. Que dois je faire pour éviter de voir mon voir se transformer de lui même. Je me sens impuissante par moment, je ne sais plus rien contrôler,, surtout lorsqu'en me réveillant, je me rends compte que je viens encore de prendre quelques grammes. Frustration énomer
0
superbio Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 84
2 mars 2012 à 11:32
et bien mange correctement et bois beaucoup d'eau. il existe des tisanes speciales allaitement donc profite en ca te permettra de te sentir plus legere et ca apaise le bébé. Accepte que ton corps change, tu le retrouveras petit a petit.
a bientot
0
Bonjour, je n'arrête pas à prendre du poids. Vous savez à quoi est dû ce changement. Je commence sérieusement à m'inquiéter. Merci de m'aider
0