Comment maigrir quand on souffre d'autres maladies?

lapine - 28 févr. 2012 à 14:28
 lapine2 - 12 mars 2012 à 18:21
bonjour, à cause de problèmes de santé et de prise de médicaments, j'ai pris huit kilos en plus! le sport pour moi c'est plus possible à cause de mes genoux et de mes chevilles fragilisés le mieux pour moi c'est la piscine mais je ne sais pas nager. Comment faire dans ces conditions difficiles pour perdre du poids? Aidez moi
A voir également:

3 réponses

philippe cretegny
29 févr. 2012 à 11:42
bonjour, je vous conseille de vous faire suivre par un endocrinologue , vos traitements médicaux sont a prendre en considération
0
Slt, ta situation n'est pas facile, je te comprends. Je souffre du rhumatisme moi aussi, et tout mon poids se réfugie dans mes pieds. C'est une grande souffrance par moment. Mais depuis un moment j'essaye de me dépasse, je fais du sport; du vélo de maison essentiellement. Cherche le sport qui te convient et vas y fonce
0
Bonjour à tous

j'ai été voir un médecin comme vous me l'aviez conseillé, et voilà le résultat.

Je peux perdre du poids mais pas en faisant beaucoup de sport, juste la natation accompagnée d'un régime alimentaire bien équilibrée, sans excès et sans occulte aucun type d'aliment mais juste diminuer la quantité pour ne pas provoquer d'autres maladies

Je compte également sur vos conseils pour savoir ce que je dois faire en plus de ces conseils du médecin
0