Weight watchers, vous y croyez vous??

Résolu
lapine - 28 févr. 2012 à 14:20
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2014 à 19:29
Bonjour, après avoir repris 5 kg en 3 ans après une diète protidique, je suis finalement retournée aux Weight Watchers dont j'avais fait le programme il y a ... 2. Mais a mon grand désarois ca ne marche pas. Je cherche un groupe de soutien pour foncer
A voir également:

7 réponses

gardelaligne
1 mars 2012 à 11:21
Bonjour, weight watchers est une méthode efficace qui marche. Mais attention à ne pas trop y prendre gout, au risque de devenir totalement accro. Je te conseille de l'utiliser avec modération et surtout veuille à ce qu'elle ne soit pas la seule dans ton programme. Courage
0
laurebol Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 3
5 mars 2012 à 10:44
Bonjour,

Pour avoir vu ma mère fondre comme neige au soleil avec Weight Watchers, j'aurai tendance a dire que ça fonctionne plutôt pas mal. Les séances de soutient l'avaient beaucoup aidé et motivé. Courage
0
I just want to say hello
0
Bonjour, j'aimerai bien essayer cette méthode pour voir si je peux perdre quelques kg. Si quelqu'un ici a perdu des kg grâce a cette méthode, merci de me faire partager votre expérience pour plus de motivation et d'assurance.
0
j'ai commencé WW avec 81kg600 (1ère pesée) en 2003, aujourd'hui je pèse 58 kg grâce à cette méthode. ça marche vraiment car ce n'est pes vraiment un régime mais un rééquilibrage alimentaire. on mange de tout et on ne se sent pas frustrée. j'y suis retournée après chaque grossesse (j'ai 3 enfants). bon courage à tous
0
Bonjour aux filles

J'attends toujours vos conseils mais ils tardent à venir.

Je me suis mise au weight watchers, pour le moment tout va bien mais j'ai comme une appréhension, j'ai peur de la rechute, alors que je n'ai même pas encore fait ma première pesée.

Vous pouvez me dire avec quelle autre méthode il faut combiner le weight watchers?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Ma situation s'est stabilisée pour le moment, je me sens bien et j'avoue que la méthode n'est pas mal. En plus elle n'est pas trop restrictive sur l'alimentation.

J'espère perdre du poids les jours à venir et me sentir belle

Merci
0
Bonjour

Je viens de me mettre à fond sur le régime weight watchers. Je compte suivre les conseils des filles internautes, qui s'accordent toutes à dire que c'est une bonne méthode, surtout qu'elle permet de garder un bon équilibre alimentaire.

Je vous tiendrai régulièrement au courant, j'espère qu'elle va marcher
0
il y a tres longtemps j'avais fait w.watchers...regrossi.;;mais les bases sont bonnes . L'habitude a l'oeil de voir les quantites a manger.........Rien qu'en reduisant les rations et en ne mangeant qu'une pomme le soir? j'ai perdu 15k0 en moins de 2 ans.....Tres bon petit déjeuner, bon d"jeuner, boire, toujours les fruits l'estomac vide, un verre de vin au déjeuner,je suis en pleine forme et j'ai 87 ans.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2014 à 19:29
Vos messages me donne envie d'essayer WW. Je pense avoir un probleme d'équilibre alimentaire, et je pense que cela peut m'aider a réapprendre a manger. Je fonce ! :)
0