J'ai du mal a garder ma ligne

Résolu
parisienne - 27 févr. 2012 à 15:17
 Lilou - 14 mai 2012 à 17:04
Bonjour, je n'arrive pas à controler ma ligne. Chaque fois que je dois monter sur ma petite balance, j'ai la peur au ventre et à chaque fois, toutes les semaines, j'ai quelques grammes en plus. Je suis mal. C'est quoi l'astuce?
A voir également:

7 réponses

Bonjour

Ton problème est simple, tu y bas tellement à fond et à chaque fois tu reprends tout ce que tu as perdue.

Je te conseille de ne pas suivre un seul régime et surtout de pas chercher à perdre beaucoup de kg en peu de temps parce que le risque de les reprendre en ce moment là est trop grand.

Si vous voulez bien, je vous conseille de suivre mes conseils, et lentement et si surement, vous allez y arriver.
0
Bonsoir, Si vous souhaitez atteindre votre objectif de contrôle de votre poids/ligne, vous devez certainement apprendre à acquérir de meilleures habitudes alimentaires et surtout être conseillée de manière personnalisée. Je peux vous aider si vous le souhaitez car je contrôle moi-même mon poids/ma ligne depuis déjà 6 ans et j'accompagne également d'autres personnes ayant le même objectif. Alors n'hésitez pas à me recontacter si besoin! A très bientôt! Christine, Coach en Bien-être
0
Bonjour coach

Puis je savoir en quoi consiste vos méthodes. C'est très important pour moi merci
0
Bonjour,

J'ai commencé à faire un régime hypoproteiné, j'espère qu'il va m'aider à équilibrer mon alimentation.

Je compte commencer à faire du sport. Je vais commencer par du fitness, je dois y aller doucement pour ne pas trop forcer

Christine, vous pensez qu'avec un tel régime je peux évoluer

Désolé je n'ai pas eu le temps de faire un tour sur votre site, mais je vous promet de le faire bientôt
0
philippe6613
20 mars 2012 à 12:03
bonjour, il n'est pas nécessaire de se peser toute les semaines, le stresse et la fluctuation de vos hormones contribue a faire varier votre poids
0
Bonsoir "parisienne"! Tout d'abord je vous déconseille de suivre un régime hyperprotéiné seule et sans avis médical. Je vous recommande plutôt de vous faire accompagner afin que vous appreniez peu à peu à équilibrer votre alimentation et ainsi contrôler votre poids et votre silhouette à long terme. Quant au sport, il doit être adapté mais n'est pas obligatoire dans la phase d'amincissement. Je recommande plutôt une activité physique progressive et régulière. Et si vous le souhaitez, n'hésitez pas à enregistrer votre demande plus précise sur mon site ....................... Je vous recontacterai dans les meilleurs délais. A très bientôt! Christine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arisse Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 3
20 mars 2012 à 10:31
C'est vrai que faire des régimes et du sport ça aide surement à mincir. Mais le plus important c'est surement de faire confiance à soi-même, si non vous n'y arriverez jamais. Et d'après ce que vous dites, c'est votre principal souci, votre manque de confiance en vous.
0
Bonjour arisse

Mon manque de confiance vient surtout de mon passé. J'ai connu une série d'évènement dans ma vie qui ont fait que je suis toujours en situation de recul face aux problèmes.

Au fait tout cela vient de mon mariage, avec mon ex, c'est une longue histoire que je ne pense pas nécessaire d'expliquer ici

Bref, c'est vrai que la confiance est nécessaire pour arriver à combattre le surpoids.
Y a t il quelque chose à faire pour se remettre en confiance, lorsqu'on vous a toute votre vie traité de bon a rien et de looser?
0
bonjour, si ça vous intéresse je peux vous aidez ...!
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2012 à 16:24
Bonjour! moi je mangeais trop, jusqu'à me faire mal. je suis depuis quelques semaines la méthode linecoaching qui aide à se concentrer sur ses sensations alimentaires. je t'en parle paskil y a des exercices de relaxation et des coachs qui aident bien au-delà du régime. J'avais moi aussi des problèmes dans ma vie privée et grâce à tt ça je vois les choses autrement et j'ai l'esprit plus léger, je suis plus sereine. C pas tt le monde qu perd du poids rapidement mais au moins on n'en reprend pas pask on apprend à manger en fonction des besoins du corps et non pas se soulager.
0
Bonsoir,

Consultez un nutritionniste, c'est le meilleur conseil que l'on puisse vous donner
afin de perdre du poids sans que votre santé en prenne un coup.

Vous pouvez aussi faire un peu de sport genre fitness, mais il faut y aller doucement si vous n'en avez jamais fait.

Courage et cordialement.
0