J'ai des grosses fesses

Résolu
wendy - 27 févr. 2012 à 10:30
 Romy - 28 juil. 2019 à 18:13
Bonjour, j'ai des grosses fesses. le reste de mon corps est très très bien , je ne grossi que au niveau des fesses, elles sont énormes et à chaque fois que je dois maigrir, c'est uniquement à ce niveau là que je grossi. Au fait tout mon poids réside dans mes fesses.Que dois je faire???
A voir également:

6 réponses

Bonjour

Comment faire pour perdre du poids au niveau des fesses et des cuisses sans impliquer les autres partie du corps?

Si vous connaissez une méthode qui peut me permettre de perdre du poids à ce niveau sans que le reste de mon corps qui est presque parfait, soit directement touchée, je vous serez énormément reconnaissante
11
philippe6613
15 mars 2012 à 14:49
bonjour, quel est votre hauteur , quel est votre poids actuel ...?
0
Bonjour

Je fais du 1m69 pour plus de 90kg. Vous pensez que je suis en surpoids. Aidez moi à calculer mon indice de masse corporelle, merci
0
philippe6613
16 mars 2012 à 16:16
bonjour, vous avez 31 kilos en surpoids vue votre actuel, je vous suggère de voir un nutritionniste
1
Coucou les régimeuses

Je suis venue sur ce site pour chercher de l'aide mais je n'en ai pas encore eu jusqu'aujourd'hui.

J'ai besoin de votre aide sur ce forum pour avoir des astuces qui peuvent me permettrent de m'en sortir

Merci encore
0
Bonjour

Aucune aide jusque là. Je crois qu'au final je dois compter sur moi même.
J'ai donc décidée de me mettre au sport, peut être qu'un raffermissant certaines paries de mon corps ca permettrait aussi une diminution de la masse graisseuse.

Je vous communique plus tard mon programme de sport quotidien, j'espère qu'il va m'aider à progresser

Pour le moment, je ne me fixe pas un objectif par semaine, j'essaye d'abord d'y aller doucement pour voir mon corps s'habituera au rythme du sport. Tout est nouveau pour moi
0
jesuistitietgromineoui
21 févr. 2013 à 14:20
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. Je prends du poigt seulement au niveau des fesses, j'en suis carrément devenue complexée... Je voudrais savoir si vous vous êtes mis au sport depuis votre dernier commentaire.. si oui, pouvez-vous me dire si sa a était efficace? Merci.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2013 à 21:03
Bonjour j'aimerai vous dire que moi je fait partie des hommes qui préfère les femmes avec des fesses grosse j'aimerais faire votre connaissance .
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Wendy,
les grosses fesses de la femme sont faites pour attirer la bouche de l'homme.
0

Bonjour moi j'ai exactement le même problème j'ai 15 ans , je fait 1m54 et je trouve que le haut de mon corps est très bien mais, j'ai des grosses fesses aussi , certe elle sont muscler mais j aimerais les avoir plate !!!!! Je ne sais pas comment faire aidez moi !!!!!!  Comment les maigrir ? Il y a que la chirurgie ?

0