Anti-poux

lasimpson45 - 20 févr. 2012 à 20:51
 arisse - 27 févr. 2012 à 08:15
Bonjour,
Cela fait bientôt 4 ans que j'ai des poux et je n'arrive pas du tout à m'en débarrasser, avec ma mère nous avons essayé plusieurs shampoings contre mais sans résultats, on utilise aussi tout les jours le peigne fin mais en fait ce sont surtout les lentes qui restent mais elles grandissent ... c'est plutôt d'elles que je veut me débarrasser. AIDEZ-MOI SVP. Au collège on se moque de moi et j'en ai marre.
Merci d'avance.. ;)
A voir également:

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 119
21 févr. 2012 à 14:29
bonjour, si tu utilises les shampoings anti poux (pour les tuer, ce qui tuent également les lentes) en passant le peigne fin cela enlève également les lentes il faut le passer tous les jours et faire le shampoing anti poux 3 fois par semaine pour tuer ses poux, ensuite juste un après shampoing et le peigne fin permettent d'enlever les lentes ... et pour éviter d'en réattraper, je mets de l essence d'huile de lavande sur les cheveux de ma fille qui a 10 ans et qui aussi une tête à poux, elle prend également des cachets homéopathique une fois par semaine, cela fonctionne très bien sur elle , je n'ai pas les noms en tête, mais en te renseignant dans une pharmacie, ils te donneront cela .....
ne désespère pas, tu vas pouvoir t'en débarrasser bientot !!! courage
0
Il faut te laver les cheveux avec du citron. Les poux ne supportent pas le citron, ils meurent tout de suite après. Tu mélanges un peu de citrons dans l'eau avec laquelle tu vas te laver les cheveux, tu te laves directement les cheveux avec, sans savon. Puis tu laisses là pendant 20 à 30mn environ, ensuite tu les laves avec du savon et tu rinces bien après. Tu verras que tes poux vont disparaitre rapidement.
0